Comment metre le menu démarer transparent

willy man -  
 yassine -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour rendre mon menu demarer transparen

merci @+ :)

20 réponses

willy man

personne peu m'aider
1
willy man

y a quelqu'un
1
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

essaie plutôt y'z shadow, ça permet de faire des ambre sous les fenetres et rendre le menu transparent. je crois que c'est ce que tu cherche
1
Utilisateur anonyme

bonsoir
que veux tu dire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy man

quand je clique sur demarer (sous XP) je veu qu'il soi transparent comme windows vista
0

"Glass2k", c'est très petit et très performant
0
willy man

je lé mais il y a que la bare des tache dui est transparent et moi je voudrai que se soi le menu demarer qui soi transparent
0

je me suis trompé, Glass2k ne donne pas ce que tu cherche, car il rend toute la barre transparente. mais il est très joli car tu peut aussi rendre te fenaitre transparentes pour voir ce qui ce passe derrière par exemple ;-)
0
willy man

je le aussi tré joli tu conait pas de logiciel pour rendre le menu demarer transparent ?
0

0

Non laisse tombé, je vien de l'essayer c'est moche
0

je crois que ce que tu cherche n'existe pas. du moins à ma connaissance, car je vien de chercher sur google mais rien dans l'horizon. si tu trouve quelque chose fais moi part STP
0
willy man

ok je sui en train de le télécharger
0

laisse tombé c'est moche je t'ai dis c'est pas la peinne de l'installer
0
willy man

je vien de l'aisseyer il est pas géniale et en + le menu demarer n'est pas transparent
0
willy man

autre idée ?
0
willy man

y'z shadow est le logiciel que je cherchai merci a tous A+
0
scorpion

salut! alors c simple install "glass2k" ensuite menu demarer click droit comme pour faire propriété et s'affiche une petite fenetre de niveau de transparance.a toi de choisir.gspr t'avoir aidé
0
drixtar

telecharger vistar c super com ce ke tu cherche poto
0
geniemoussa

avec glass2: dans glass2k settings active transparency popup ensuiye clic droit sur le menu puis choisir
0
yassine

cayé si tu veu un menu demarer transparent il sufi de metre:http://www.vista-inspirat.net/galerie/fr.id.12611-vistart.html je te garentille que ca marche
0
ben oitfra

g trouvé une alternative a l' installation d'un logiciel pour rendre le menu démarrer transparent
il faut d'abord installer VITRITE un petit log
pui aller dans le menu démarrer faire ctrl+shift+un nombre compris entre 1 et 9
puis fermer vitrite exit dans la barre des tache
et enfin désinstaller le logiciel
0