Prélèvements abusifs de neuf télécom

Fermé
aubépine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 18:16
 Manuia50 - 13 mars 2008 à 16:19
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez neuf telecom au mois de mai 2007, ils m'ont confirmé par téléphone qu'ils ont reçu le materiel le 28 mai, en ajoutant qu'ils ne me feront pas payer les frais de résiliations car je n'ai pas eu de ligne pendant plus d'un mois.
ILs s'avère qu'au mois de juin ils m'ont prélevé un montant de 100 euros et de 69 euros au mois d'aout alors que je n'été plus cliente chez eux, je leur ai envoyé un recommandé leur demandant de me rembourser la somme totale, toujours par téléphone ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire.
N'ayant toujours pas de régularisation au mois de septembre , je les appellent et me confirment qu'un montant de 113 euros m'a été viré sur mon compte, aprés vérification : toujours pas de remboursement de leur part , avec patience je les rappelle et cette fois le virement va s'effectuer de sûre fin décembre et devinez au mois de janvier: toujours pas de remboursement je les rappelle donc ce jour et là on me confirme que la somme de 107euros m'a été versé sur mon compte le 3 Janvier 2008, je retourne sur mon compte et toujours rien , on me dit de patienter encore quelques jours.
Pouvez vous me dire comment me sortir de cette situation car si je veux me retourner contre eux je n'ai absolument pas d'écrit de leur part ,tout c'est passer par téléphone.
Merci d'avance.

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
26 janv. 2008 à 18:19
ils se futnt de toi et doivent bien rigoler derriere leur telephone il faut que tu ecrivent a vec une lettre recommndée avec acuse reception en expliquant calmement les faits et que leur donne 8 jours apres quoi tu va ua tribunal
1
aubépine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 18:54
Merci pour le conseil je vais essayer , je te dirai ce qu'il en est.
1
J'ai eu des problèmes avec Alice pendant 18 mois. Période pendant laquelle, je n'ai jamais eu de connection mais les prélèvements étaient effectués tous les mois. Après 18 mois de galère, les associations de consommateurs contactées ne pouvant rien faire selon eux, j'ai déposé un dossier auprès du tribunal de proximité. En deux mois, j'ai eu la réponse et le fournisseur Alice a été condamné à me rembourser les prélèvements, les envois en recommandé et des indemnités.
0