A voir également:
- Quelle distribution linux
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
4 réponses
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
108
Completemùent d'acord avec toi, tout depends du niveau et de l'utilisation que l'on veut en faire
Si c'est juste pour un sondage, je réponds Gentoo.
J'aime bien cette distribution car elle est proche des sources (c'est mieux si on veut tout compiler).
Maintenant, c'est à chacun de faire son choix. De toutes façons, quelque soit la distribution, tous les systèmes GNU/linux sont équivalents (même noyau, mêmes logiciels). Ce qui change d'une distribution à l'autre, c'est juste le système de gestion des paquetages et la présence ou pas de quelques utilitaires "maison".
Y a pas à se dire telle distribution est meilleure que telle autre.
Tout est une question de préférences personnelles.
A+
J'aime bien cette distribution car elle est proche des sources (c'est mieux si on veut tout compiler).
Maintenant, c'est à chacun de faire son choix. De toutes façons, quelque soit la distribution, tous les systèmes GNU/linux sont équivalents (même noyau, mêmes logiciels). Ce qui change d'une distribution à l'autre, c'est juste le système de gestion des paquetages et la présence ou pas de quelques utilitaires "maison".
Y a pas à se dire telle distribution est meilleure que telle autre.
Tout est une question de préférences personnelles.
A+