Réinstaller vista...
arenalino
Messages postés
56
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc équipé de vista, celui était vendu sans cd, j'ai planté l'ordi je voudrais donc réinstallez window vista premium, comment pui-je faire sans le cd? Ou puis le télécharger? J'ai une clé je ne parle pas de manipulation illégale...
Cordilalement, merci d'avance...
j'ai acheté un pc équipé de vista, celui était vendu sans cd, j'ai planté l'ordi je voudrais donc réinstallez window vista premium, comment pui-je faire sans le cd? Ou puis le télécharger? J'ai une clé je ne parle pas de manipulation illégale...
Cordilalement, merci d'avance...
A voir également:
- Réinstaller vista...
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
5 réponses
Comment a tu pratiqué pour faire cette restauration ?
Tu parle du réinstal ou d'un retour sur un des point de sauvegarde du système ?
Tu parle du réinstal ou d'un retour sur un des point de sauvegarde du système ?
Je souhaite réinstallé...
Je suis allé dans panneau de configuration, systeme, restauration systeme... Le pc n'avait plus les modification qui me l'avait planté mais le systeme d'exploitation ne fonccionne toujours pas.... plus de barre des taches, plus de bureaux ecran noir plus acces au menu démarrer et plein de message d'erreur....
Au fait merci de me consacrer du temps....
Je suis allé dans panneau de configuration, systeme, restauration systeme... Le pc n'avait plus les modification qui me l'avait planté mais le systeme d'exploitation ne fonccionne toujours pas.... plus de barre des taches, plus de bureaux ecran noir plus acces au menu démarrer et plein de message d'erreur....
Au fait merci de me consacrer du temps....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question