Desinstalle Ad-Aware version 1.6 r1 ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 janv. 2008 à 15:39
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 févr. 2008 à 09:58
Bonjour,désole mais dans le forum je n'ai pas vu cette version que je n'arrive plus à desinstaller .j'ai ecrit à Lavasoft et cela ne donne rien (pas de reponse pour l'instant) Merci de me donner un coup de main .Bonne journée .Cordialement .Bocdan.

--
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 janv. 2008 à 15:46
salut Astuce de Claude Lachance
Vois un changement
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 15:46
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
31 janv. 2008 à 11:55
Bonjour La charpente . Merci de ton aide .je n'ai pas beaucoup de connaissace informatique mais j'ai reussi a enlever ce fameux fichier qui etait finalemnt que le fichier de mise a jour que j'ai suprimer dans les program file de mon disque dur C .J'ai ausi enleve dans "demarer" ce programme" ce programme et aussi l'icone sur la barre de tache en bas, au final j'ai été dans panneau de configuration et supprimer tout le restant du programme Ad-Aware (qui etait bloque depuis 3 semaines) mais ce n'est paqs terminé,reste encore un point le nettoyage du registre mais là il faut que je vois comment faire pour ne pas supprimer n'importe quo au passagei .Merci egalement à espion 61, je crois et a un autre ami du site (que j'ai recherche plus tard ) bonne journée .cordialement a toi et encore merci.BOCDAN.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
31 janv. 2008 à 11:56
Bonjour La charpente . Merci de ton aide .je n'ai pas beaucoup de connaissace informatique mais j'ai reussi a enlever ce fameux fichier qui etait finalemnt que le fichier de mise a jour que j'ai suprimer dans les program file de mon disque dur C .J'ai ausi enleve dans "demarer" ce programme" ce programme et aussi l'icone sur la barre de tache en bas, au final j'ai été dans panneau de configuration et supprimer tout le restant du programme Ad-Aware (qui etait bloque depuis 3 semaines) mais ce n'est paqs terminé,reste encore un point le nettoyage du registre mais là il faut que je vois comment faire pour ne pas supprimer n'importe quo au passagei .Merci egalement à espion 61, je crois et a un autre ami du site (que j'ai recherche plus tard ) bonne journée .cordialement a toi et encore merci.BOCDAN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
1 févr. 2008 à 09:58
Bonjour lacharpente et aussi espion 61 .Excusez moi je pense que je me suis mal explique, c'est dans le systeme c et non dans les programme file que tu pourras voir apparaitre tes mises à jour Ad-Aware .C'est inscrit << Lavasoft mise a jour...>> c'est ca qu'il faut supprimer en premier lieu ( il se peut que vous trouviez deux ou trois .Il faut les supprimer. En second c'est la suite normale dans DEMARRER .Programme Lavasoft ( tout supprimer) et n'oublie pas l'icone dans la barre de tache (supprime aussi ) et en dernier panneau de configuration et supprime programme Ad-Aware ..Sabns oublie Nettoyage du registre avant d'installer une nouvelle version.(Je suis debutant donc pas encore tres technique) Cordialement .BOCDAN
0