Trojan WIN32/VNCKill.A detecté
NAD34690
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sur vista,
récément j' ai effectué une analyse sur mon pc, avec windows live onecare, et le rapport m' a détécté un probleme grave, voici ce que ca m' affichais:
1 probleme grave détecté:
-trojan: Win32/VNCKill.A
Probleme 1
c:\windows\installer\67d7a11.msi
(msi stream48) impossible de nettoyer
J' ai téécharger plusieurs programmes pour essayer de le supprimer, j' ai tenté avec spybot, ad aware virus keeper, trojan remover, mais aaucun d' entre eux ne detecte le trojan, seul windows live one care le trouve
J' ai donc essayer de refaire l' analyse en mode sans echec pour essayer de le supprimer, mais il reste encore impossible a suprimé
Je ne sais plus quoi faire, j' ai téléchargé Hijackthis, mais je reste incapable de cmprendre la sigification du log
j' espere trouver quelqu' un qui puisse m' aider...
je suis sur vista,
récément j' ai effectué une analyse sur mon pc, avec windows live onecare, et le rapport m' a détécté un probleme grave, voici ce que ca m' affichais:
1 probleme grave détecté:
-trojan: Win32/VNCKill.A
Probleme 1
c:\windows\installer\67d7a11.msi
(msi stream48) impossible de nettoyer
J' ai téécharger plusieurs programmes pour essayer de le supprimer, j' ai tenté avec spybot, ad aware virus keeper, trojan remover, mais aaucun d' entre eux ne detecte le trojan, seul windows live one care le trouve
J' ai donc essayer de refaire l' analyse en mode sans echec pour essayer de le supprimer, mais il reste encore impossible a suprimé
Je ne sais plus quoi faire, j' ai téléchargé Hijackthis, mais je reste incapable de cmprendre la sigification du log
j' espere trouver quelqu' un qui puisse m' aider...
A voir également:
- Trojan WIN32/VNCKill.A detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
25 réponses
re, j' ais fait tout ce que tu m' as dit, mais j' ais le meme probleme que la derniere fois, le rapport ne s' affiche pas, ca me dit que le fichier:
C:/resultat.txt n' existe pas, et il me demande si je veut le creer
C:/resultat.txt n' existe pas, et il me demande si je veut le creer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question