Gravure ???
alainB
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Novice en la matière, j'ai besoin d'aide (de base....) J'aimerai graver des films installés sur mon disque dur. Lorsque j'utilise un CD/R (700mo) pas de problème avec Nero ( nouvelle version) par contre lorsque le film choisi fait plus de 700 mo, je n'y parviens pas. J'ai donc essayé avec un DVD mais pas moyen, le disque est éjecté. je suis perdue !
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Novice en la matière, j'ai besoin d'aide (de base....) J'aimerai graver des films installés sur mon disque dur. Lorsque j'utilise un CD/R (700mo) pas de problème avec Nero ( nouvelle version) par contre lorsque le film choisi fait plus de 700 mo, je n'y parviens pas. J'ai donc essayé avec un DVD mais pas moyen, le disque est éjecté. je suis perdue !
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Gravure ???
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
1 réponse
Bonjour,
Il faut tout d'abord savoir si le lecteur qui servira pour lire tes cd ou DVD est capable de lire les divx. Si c'est le cas il faut choisir DVD de données dans les options de nero. Dans le cas contraire il faudra choisir DVD video.
Dans le cas d'un DVD de données tu peux mettre 5 ou 6 films sur un seul DVD.
Sinon il est possible que ton lecteur ne grave pas les DVD
Il faut tout d'abord savoir si le lecteur qui servira pour lire tes cd ou DVD est capable de lire les divx. Si c'est le cas il faut choisir DVD de données dans les options de nero. Dans le cas contraire il faudra choisir DVD video.
Dans le cas d'un DVD de données tu peux mettre 5 ou 6 films sur un seul DVD.
Sinon il est possible que ton lecteur ne grave pas les DVD