CD rayé PS2
Résolu
Baby Trunks
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
uftt -
uftt -
Bonjour,
J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer avec une copie du jeux , il faut que je mette une puce ou que je force le démarage (Abimer la console) .
Aurais t'il un moyen de jouer avec une copie de ses jeux sans abimer la console ?
A+
J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer avec une copie du jeux , il faut que je mette une puce ou que je force le démarage (Abimer la console) .
Aurais t'il un moyen de jouer avec une copie de ses jeux sans abimer la console ?
A+
A voir également:
- CD rayé PS2
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Désolé je venais de le remarquer. J'ai laissé mon ptit frere aller sur le pc, il a du utiliser mon compte et marquer des conneries!!
Desolé
Desolé
Attention la puce à ses inconvénients, pas de garantie possible, surchauffe, utilisation de la console en non-stop inférieure à 4 heures en moyenne et surtout lecture de jeux sur support non noir, donc copiés. Après chacun fait sa cuisine, à bon entendeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il etait un foi un criminel qui a tué une femme en gravan sur son dos: tu va mourir se soir
voila comme vous aver lu se message son esprit viendra te tuer cette nuit
la seule facon d éviter ca c'est de passer se message dans 50 sujet différent
voila comme vous aver lu se message son esprit viendra te tuer cette nuit
la seule facon d éviter ca c'est de passer se message dans 50 sujet différent
euh moi jé un jeu de snow sur ps2 ki sapel ssx tricky ki a kelke ptite rayure donc si vou avez des astuces ou ke vous connaissez un magasin ki fé sa en haute savoie ou en suisse sa serai sympa de m'en faire part merci
++
++