Redémarrage en mode sans echec

alexart -  
 seb -
Bonjour,

comme beaucoup de personne mn ordi portable HP Zd8020 viens de me lacher, même problème carte graphique hs sur carte mere, l'écran et blanc ou des rayures traits de couleur, il est possible de pouvoir continuer de ce servir du portable autre que les jeux , redémarer en mode sans echec en désactivant la carte graphique et en passant en mode VGA uniquement. Moi je ne sais pas le faire ! ! ! ! ! !

merci d'avance pour votre aide très détaillée car je ne suis pas un pro, je crois que vous le savez déja par ma demande ! ! !

salutations
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

ToUCHE F8 au démarrage du PC, Es-tu sur que la carte graphique est HS ?
0
alexart

je pense que la carte ati x800 et morte, la touche f8 ou f5 ne permet pas d'avoir la main !

merci de m'aider, windows démarre avec plein de parrasites couleur hachés zigzag !!!! puis après écran blanc il y a un forun ancien sur ce site de 2006 plus en cours qui parle du même probleme : carte graphique ATI radeon mobility X600, ou ils expliquent qu'il faut démarrer en mode sans echec en désactivation de la carte graphique et passer en mode VGA

MERCI d'une info !!!!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

La touche F8 ne marche pas ??? Etrange tu es sur que tu pousses dessus suffisament longtemps ?
Dès que tu démarres, pas attendre, appuyes dessus à REPETITION tout le temps.

Sinon le seul moyen c'est de démarrer avec le CD windows installation.

Madmyke
0
alexart

je suis dessu la touche F8 , j'ai plus de doigt tellement que j'appuis dessu ! ! ! !

bien sur je n'ai pas de cd windwos car celui-ci était déja dans la bécanne lors de l'achat, je n'ai eu que les logiciels works suite complet,

sur internet ou trouver le logiciel d'installe ? ? ?

Ce que je ne comprend pas et qu'ils sont nombreux a avoir eu exactement les même problèmes et ils parlent tous qu'ils sont passés en 2D à la place du 3D qu'ils avaient avant, donc avec un écran illisible ils ont réussi a désactiver la carte et passer en 2D

??????

merci te tes infos a venir !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok si tu ne sais pas y arriver par F8 (il ne faut pas tapper fort NI en continu ;-)) mais à répétition ) c'est étonnant mais peut être qu'il y a une autre procédure de ton constructeur (pc).
Lors de l'achat tu as du soit recevoir les cd d'iinstallation de windows soit une procédure à faire lors de la première utlisation, et graver un cd de backup système pour pouvoir résintaller windows, c'est toujours le cas.

Sinon va voir sur le site constructeur si tu n'a pas des infos sur le pc et peut être ce problème particulier.

Même si tu passes en 2D tu récurèreras une image mais tellement basique que tes jeux re ressembleront plus à rien.

Madmyke
0
seb

la touche f8 ne fonctionne pas parce que ton clavier est en usb... essai avec un clavier sur la prise violette.
0
alexart

j'ai un livret HP vendu avec, mais dans ce livret de mise en route aucune info sur le démarrage avec retrait des extensions et autres, d'ailleurs c'est bizarre car avant , j'avais déja vu cette procédure dans d'autres ouvrages, je vais prendre un peu de recul par rapport à mon problème, et retourner sur internet et HP pour trouver un logiciel d'installe ou voir un pote pour ce logiciel, merci mille fois pour ton aide à plus si tu as d'autres info !!!!!!!

A te lire, !!!!!
0