Abracadabra...mon carnet d'adresse a disparu!
lilyth
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dali -
Dali -
bonjour !
il semblerait donc qu'en scratchant un virus, Nachi_a, mon carnet d'adresse ait disparu.....c'est un peu genant car du coup outlook express ne fonctionne plus bien (je ne peux plus envoyer de messages...forcement)
Ma question est donc : est il possible de ne réinstaller que la fonction carnet d'adresse ou faut il réinstaller outlook express....et surtout ....COMMENT ON FAIT !!!!
merci merci ;o)
il semblerait donc qu'en scratchant un virus, Nachi_a, mon carnet d'adresse ait disparu.....c'est un peu genant car du coup outlook express ne fonctionne plus bien (je ne peux plus envoyer de messages...forcement)
Ma question est donc : est il possible de ne réinstaller que la fonction carnet d'adresse ou faut il réinstaller outlook express....et surtout ....COMMENT ON FAIT !!!!
merci merci ;o)
A voir également:
- Abracadabra...mon carnet d'adresse a disparu!
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Salut lilyth,
1- cherche les .WAB (fichier adresses de Outlook, C:\Windows\Application Datas\Microsoft\Address Book)
2- Pour réinstaller Outook: panneau de config, Ajout/Suppression de Programmes, onglet Installation/Désinstallation, tu cherche Microsoft Outlook.
Tu suis les instructions. ça devrait gaser....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
1- cherche les .WAB (fichier adresses de Outlook, C:\Windows\Application Datas\Microsoft\Address Book)
2- Pour réinstaller Outook: panneau de config, Ajout/Suppression de Programmes, onglet Installation/Désinstallation, tu cherche Microsoft Outlook.
Tu suis les instructions. ça devrait gaser....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Bonjour a toute l'équipe,
je ne peux plus connecter msn.messenger 6.1 du jour au lendemain plus de connection les deux bonhomme tournent tournent et un message apparait ne peut se connecter probléme de votre connection internet.0x81000370, que faire merci de me repondre. Salutation a tous.
PS. j'ai windows xp.
jean-marc
je ne peux plus connecter msn.messenger 6.1 du jour au lendemain plus de connection les deux bonhomme tournent tournent et un message apparait ne peut se connecter probléme de votre connection internet.0x81000370, que faire merci de me repondre. Salutation a tous.
PS. j'ai windows xp.
jean-marc
Ben écoute ... j'ai le même problème depuis 3 jours .... impossible d'en voir le bout ... messenger et hotmail ne fonvtionne plus ... les bonhommes tournent .... ils doivent avoir le tournis d'ailleurs parce qu'ils ne font que ça .... cela se conclut par le même message d'erreur ... problème avec votre connection internet 0 X 81 000370