CamStudio

Fermé
314116 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 12:32
 raybas - 27 août 2008 à 10:09
Bonjour,

j'ai télécharge CamStudio il y a quelque jours, c'est pas mal dutout;"or que" le son que j'enregistre avec l'image,est selui de mon micro: je n'arrive pas a configuré Camstudio pour avoir le son qui va avec limage;
un coup de main me serait tres présieux
Merci
A voir également:

3 réponses

Je pense que tu n'as pas formulé ta question de façons compréhensible, mais je pense avoir le même problème que toi, quand j'enregistre un son à partir de mon micro, le son est très mauvaise qualité, et n'est pas sincronyser avec l'image, si quelqu'un sait corriger se problème cela m'aiderais pas mal !
0
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
1 mars 2008 à 23:28
Bin pour la syncro fo regarder dans les option sa y est peut ètre autrement pour le reste tu peut éssayer d'enregister en débranchant le micro et réécouter en le rebranchant sa devrai ètre mieu
0
il faut pas enregister avec le micro mes avec les enceintes ses plus pratiques et ses de bonnes qualiter si tu as camstudio 2.0
0