Bioshock, bug au niveau graphique je pense.

Fermé
Gorilla - 26 janv. 2008 à 11:31
Rei Ayanami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 19:07
Bonjour,
J'ai un gros problème avec bioshock. J'ai acheté le jeux, je l'ai installer, tout s'est très bien passé, j'ai démaré le jeux. J'arrive sur le menu principal mais je ne trouve pas le curseur de la souris. Bon je me débrouille pour cliquer sur nouvelle partie. Je Commence le jeux, je voit la vidéo, le nom u jeux après le crash puis d'un coup je me retrouve dans le noir, avec des carrés blancs et noirs. Mais j'entend bien le son du personnage qui tombe dans de l'eau. J'ai essayé de baisser à fond le graphisme mais rien n'y fait. Sur internet je ne trouve non plus la solution.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
A voir également:

1 réponse

Salut !! Je répond surement un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
J'avais exactement le même probleme avant. C'est un probleme du à ta carte graphique, il te suffit juste de telecharger les derniers pilote de MAJ pour que tout fonctionne bien.

Si tu joues sur un laptop, prie pour que la mise à jour ait eu lieux et que tu n'ais pas à attendre plusieurs mois, ou tenter des bidouilles bizarres.

Bonne chance
0
Rei Ayanami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 19:07
bonjour a toi wassim.
j'ai exactement le même probleme que la personne qui avait la carte graphique de bioshock qui beuguait.
tu lui as dis ensuite de telecharger les derniers MAJ pour cartes graphiques.
pourrait -tu me donner le lien s'il te plait?
je te remercie d'avance ;) .
0