LINKER DS LITE

Doublecheese -  
randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
parmi tout les linker pour ds lite disponible sur le marché j'aimerais que des personne me disent le quel est le meilleur par rapport qualité/prix et assez simple a utiliser.
Merci de vos reponses. A+

5 réponses

1. Vévé8963

Salut,

il faut que tu prennes le Super card DS One.

Il est compatible avec absolument toutes les DS et DS Lite sorties a ce jour en France.

Je l'ai acheté dans une boutique française, qui livre en 48h avec une notice complète en français et une garantie de deux ans !

Tu le trouveras ici: http://moourl.com/carteDsOne

Le Super Card DS One est le plus simple des linkers a utiliser et il fonctionne avec tous les jeux DS sortis.

J'espère que ca t'aura aidé !

A+
    2
  2. dsgamer Messages postés 33 Statut Membre

salut,
    je revends ma R4 avec sa microsd 2 Go
    pour plus d'info voici mon mail speedogame@yahoo.fr
    0
    1. pimps

bonjour,

j'aimerais savoir à quoi sert une R4? Est-ce le même principe que un linkerDS?
      MERCI
      0
  3. mathieu13320 Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour
    Quelqu'un pourrai me dire kel est la différence entre la N5 et la supercards ds one?????
    j'hesite entre les deux!
    merci
    0
    1. momo37.7 Messages postés 5 Statut Membre 1

ne pren aucun dès 2 pre plutot 1 ds fire link
      0
  4. Lord-Psy

Qu'est ce que je peut faire avec l'EZ flash et ou puis je l'acheter en ligne ?
    0
    1. amar75

prend plutot le Super card !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
    Sur le site que tu indiques on trouve le linker à 42€ alors que sur le site www.r4-officiel.com on trouve ce matériel à 19€ il me semble. Quelle différence entre les deux.
    Merci
    0