LINKER DS LITE
Doublecheese
-
randall Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
randall Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
parmi tout les linker pour ds lite disponible sur le marché j'aimerais que des personne me disent le quel est le meilleur par rapport qualité/prix et assez simple a utiliser.
Merci de vos reponses. A+
parmi tout les linker pour ds lite disponible sur le marché j'aimerais que des personne me disent le quel est le meilleur par rapport qualité/prix et assez simple a utiliser.
Merci de vos reponses. A+
A voir également:
- LINKER DS LITE
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
il faut que tu prennes le Super card DS One.
Il est compatible avec absolument toutes les DS et DS Lite sorties a ce jour en France.
Je l'ai acheté dans une boutique française, qui livre en 48h avec une notice complète en français et une garantie de deux ans !
Tu le trouveras ici: http://moourl.com/carteDsOne
Le Super Card DS One est le plus simple des linkers a utiliser et il fonctionne avec tous les jeux DS sortis.
J'espère que ca t'aura aidé !
A+
il faut que tu prennes le Super card DS One.
Il est compatible avec absolument toutes les DS et DS Lite sorties a ce jour en France.
Je l'ai acheté dans une boutique française, qui livre en 48h avec une notice complète en français et une garantie de deux ans !
Tu le trouveras ici: http://moourl.com/carteDsOne
Le Super Card DS One est le plus simple des linkers a utiliser et il fonctionne avec tous les jeux DS sortis.
J'espère que ca t'aura aidé !
A+
bonjour
Quelqu'un pourrai me dire kel est la différence entre la N5 et la supercards ds one?????
j'hesite entre les deux!
merci
Quelqu'un pourrai me dire kel est la différence entre la N5 et la supercards ds one?????
j'hesite entre les deux!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question