7 réponses
vnetbios.vxd doit se trouver dans les fichiers .CAB sur le CD d'installation de Windows 98.
Il suffit d'installer le 'Partage de fichiers et imprimantes Microsoft' et ce fichier devrait automatiquement s'installer.
Quant aux drivers:
http://www.google.com/search?q=drivers+Cirrus+Logic+5434+PCI+Windows+98
Et hop... le premier résultat est le bon.
Il suffit d'installer le 'Partage de fichiers et imprimantes Microsoft' et ce fichier devrait automatiquement s'installer.
Quant aux drivers:
http://www.google.com/search?q=drivers+Cirrus+Logic+5434+PCI+Windows+98
Et hop... le premier résultat est le bon.
Merci à sebsauvage. J'ai déjà récupéré le fichier cirrus. Une bonne choses de faite.
Pour vnetbios.vxd comment le récupérer sur le cd W98 et comment faire l'installation du partage de f...etc.
Simple peut-être mais je patine. Heureusement que tu es là.
Pour vnetbios.vxd comment le récupérer sur le cd W98 et comment faire l'installation du partage de f...etc.
Simple peut-être mais je patine. Heureusement que tu es là.
Sans les fichiers d'installation de Windows 98, c'est impossible.
C'est soit fourni sous forme de CD, soit sous forme d'un répertoire sur disque dur.
C'est soit fourni sous forme de CD, soit sous forme d'un répertoire sur disque dur.
Bien reçu merci pour 2ème réponse. Le CD de Windows98 peut-il être utilisé et comment. Peut-on en extraire vnetbios, le mettre sur disquette et l'installer ? ( le lecteur cd fait aussi des siennes).
Je ne désespère pas et j'admire tes connaissances.
Je ne désespère pas et j'admire tes connaissances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Pour vnetbios va dans ajout suppresion de programme,composant windows
et il faut dé/réinstaller l'accès réseaux a distance
autre méthode -> supprime la carte d'accès a distance dans le gest de périphérique, redémarre le pc, tu la réinstalle avec l'ajout de nouveau matériel
Pour vnetbios va dans ajout suppresion de programme,composant windows
et il faut dé/réinstaller l'accès réseaux a distance
autre méthode -> supprime la carte d'accès a distance dans le gest de périphérique, redémarre le pc, tu la réinstalle avec l'ajout de nouveau matériel
Merci jc. Je vais passer à l'application, mais pas tout de suite. Je vais à petits pas sur le long, long chemin plein d'embûches de remise en état d'un vieux truc. Heureusement qu'il y a des anges gardiens,je pense à sebsauvage et jc. Merci.
J'ai une des mes machine qui a se bug.
J'ai d'éintaller déinstaller l'accès réseaux a distance mais a la réinstalation BLUE SCREEN run32.dll crassed 2 foi d'afillé.
Un autre persone que je conait a tester de le copier manuel ment vnetbios.vxd et maintenat son pc boot plus. il y a que le _ qui flash.
On a réglé notre bug en réinstallant (Y'avais rien d'important a sauver apart des .txt ) mais si ya un autre moyen faites le savoir.
J'ai d'éintaller déinstaller l'accès réseaux a distance mais a la réinstalation BLUE SCREEN run32.dll crassed 2 foi d'afillé.
Un autre persone que je conait a tester de le copier manuel ment vnetbios.vxd et maintenat son pc boot plus. il y a que le _ qui flash.
On a réglé notre bug en réinstallant (Y'avais rien d'important a sauver apart des .txt ) mais si ya un autre moyen faites le savoir.