Mon amd athlon xp powernet
Fermé
pvdhwine
-
26 janv. 2008 à 10:18
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 30 janv. 2008 à 21:29
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 30 janv. 2008 à 21:29
A voir également:
- Mon amd athlon xp powernet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut a toi , il m'est arrivé le même soucis , c'est peut être du à une accumulation massive de poussiere au niveau du ventilo de ton processeur ce qui empeche un refroidissement correct de celui ci . Je te conseille donc d'ouvrir ton pc et de passer minutieusement une petite tige en metal dans les raynures du radiateur sous le ventilo , de passer eventuellement une bombe a air comprimé puis d'aspirer avec un petit suceur d'aspirateur ( attention aspiration douce et ne pas taper de condensateur ou autres) profite en pour devisser le bloc dalimentation par derriere le pc ( plein de poussiere va en sortir ) d'aspirer les debris au fond de ton boitier. Tant qu'a faire tu peux aussi passer la tigette entre les pales du ventilo de lalim pour decrocher les particules de poussieres qui sont accrochées au radiateur ( ton alim marchera mieux et avec moins de bruit) . Aspire bien remonte ton pc minutieusement . Allume et attends un peu il se peut qu"il refasse " bip bip " le temps qu"il decroche encore un peu de poussiere. Normalement ca devrait le faire .
Sinon moi j'ai un powernet xp3000 + 2.2 ghz 512 mo de ram et jvoulais savoir si tu avais le meme modele et si tu connaissais le modele de la carte mère car je n'arrive pas a en trouver les references.
En esperant tavoir aidé et que tu pourras me rendre l'appareil .
Merci
Sinon moi j'ai un powernet xp3000 + 2.2 ghz 512 mo de ram et jvoulais savoir si tu avais le meme modele et si tu connaissais le modele de la carte mère car je n'arrive pas a en trouver les references.
En esperant tavoir aidé et que tu pourras me rendre l'appareil .
Merci
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
30 janv. 2008 à 21:29
30 janv. 2008 à 21:29
Salut,
Pour le nettoyage, un simple pinceau suffit (surtout éviter l'aspirateur).
Il faut que tu sache combien il y a de bips qui retentissent pour pouvoir identifier le problème :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Pour le nettoyage, un simple pinceau suffit (surtout éviter l'aspirateur).
Il faut que tu sache combien il y a de bips qui retentissent pour pouvoir identifier le problème :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html