Recherche d'une solution
kouzema
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kouzema Messages postés 25 Statut Membre -
kouzema Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
ca va ?
j'aimerai trouver une solution qui permettrai de synchroniser les fichier que j utilise.
je jongle beaucoup avec le bureau est chez moi et sa me fait chier de transporter a chaque fois mes donnees sur usb
y a t il un autre moyen de travailler directement sur des fichier via internet et faire une synchronisation par exemple.
quel est est votre soluton, bien sur je passerai par internet
merci de m apporter vos lumieres
bon week end
ca va ?
j'aimerai trouver une solution qui permettrai de synchroniser les fichier que j utilise.
je jongle beaucoup avec le bureau est chez moi et sa me fait chier de transporter a chaque fois mes donnees sur usb
y a t il un autre moyen de travailler directement sur des fichier via internet et faire une synchronisation par exemple.
quel est est votre soluton, bien sur je passerai par internet
merci de m apporter vos lumieres
bon week end
A voir également:
- Recherche d'une solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
il y a la solution du VPN, en gros tu créais un tunnel entre chez toi et le bureau et tu rejoins le réseau local de ton entreprise.
Tu peux éventuelement faire un serveur ftp qui sera accessible depuis chez toi...
Il reste la prise de contrôle de ton pc de bureau depuis chez toi, soit avec les outils Microsoft, ou avec un logiciel comme VNC.
Dans tous les cas il faut que tu en parles avec l'administrateur réseau de ton entreprise parce que c'est lui qui va devoir s'occuper de mettre en place tout ça et surtout de le sécuriser...
il y a la solution du VPN, en gros tu créais un tunnel entre chez toi et le bureau et tu rejoins le réseau local de ton entreprise.
Tu peux éventuelement faire un serveur ftp qui sera accessible depuis chez toi...
Il reste la prise de contrôle de ton pc de bureau depuis chez toi, soit avec les outils Microsoft, ou avec un logiciel comme VNC.
Dans tous les cas il faut que tu en parles avec l'administrateur réseau de ton entreprise parce que c'est lui qui va devoir s'occuper de mettre en place tout ça et surtout de le sécuriser...
oui s si je cree un serveur ftp, je pourrais pas faire de syncroisation je pense que le vpn reste une solution plus approprie.
alors cmt faire faut ouvrir des port je vous tiens au courrant
merci d'avance
alors cmt faire faut ouvrir des port je vous tiens au courrant
merci d'avance
CCM a fait un dossier la dessus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2639 windows xp mise en place d un reseau prive virtuel vpn
Bon courage.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2639 windows xp mise en place d un reseau prive virtuel vpn
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question