MicroSD completmen vide +d program
seb39;-)(-;
-
seb39;-)(-; -
seb39;-)(-; -
Bonjour, ma carte memoire microSD est completement vide il n'y a plus de programme initial je ne peu plus rien metre dedans esque vous pouriez me dire coment je pourais la reprogrammer ou remetre tous les dossier initial,mersi d'avence ;-)(-;
A voir également:
- MicroSD completmen vide +d program
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut
Question, elle pas bloqué par le petit bouton qui ce trouve sur le coté de la carte ?
C’est une sd qui a servie a quoi, pour gps, pour tel, appareil photos ?
Question, elle pas bloqué par le petit bouton qui ce trouve sur le coté de la carte ?
C’est une sd qui a servie a quoi, pour gps, pour tel, appareil photos ?
c'est un carte pour portable mais enfait je transferais des fichier dans la carte memoir puis au bou d'un momen sa ces arreter et je me suis apersu qu'il n'y avait plus de dossier initial music image video other sounds etc et quand j'ais mi la carte memoir dans mon portable je ne pouvais pa refair de dossier et depuis elle est inutilisable c'et une carte 1Go mais maintenan elle me marque memoir saturer a 15Ko!!!!!!!
donc jesper que je pourais me reservir de cette carte en particulier car elle m'ais cher c'est une carte que ma ofert mon per qui est mort il n'y a pas longtemps!mersi d'avence.
donc jesper que je pourais me reservir de cette carte en particulier car elle m'ais cher c'est une carte que ma ofert mon per qui est mort il n'y a pas longtemps!mersi d'avence.