Savoir qui est connecté sur mn site en temps

Fermé
Yg@l - 26 janv. 2008 à 01:49
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:01
Bonjour,

Voila, j'ai un site internet où les visiteurs se connectent avec leur pseudo et mt de passe.
J'aimerais pouvoir afficher en temps réel (ou pratiquement) qui est connecté.

Je ne vois pas comment faire (peut etre avec les ip, oui mais elles ne sont pas statiques?)

Pour info j'utilise des sessions

Merci dd'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
26 janv. 2008 à 08:59
0
Merci,
j'avais pourtant été voir sur le ZerO...
Je vais faire un tour et je revien...
0
OK, merci c'est pas exactement ce que je chercais (n peut pas non plus tout avoir tou cuit! ;-) ) mais ca répond bien à mes questions.

Merci pour tn aide
0
oui mais pour afficher sur la liste de mes pseudos "en ligne" je fait comment ca marche pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
26 janv. 2008 à 13:14
Ben tu ajoute un champ pseudo dans ta BDD ^^. Et tu y met le nom de l'utilisateur quand il se connecte.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:01
Je peux vous donner un package écrit en PHP pour le faire
il permet de compter les visites, les mémoriser et afficher les visiteurs à toute personne enregistrée
en plus il reflète bien la réalité pas comme certains scripts qui montrent encore des visiteurs qui ont déja quitté la page
http://jeanmichel.gens.free.fr/trace_visite.php
n'hésitez pas à me contacter sur mon chat si vous avez des problèmes pour l'installer
0