Affichage d'image des membres sur CCM ;-)

Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 26 janv. 2008 à 04:30
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 10:46
Bonjour,
Une petite question toute bête :
Lorsqu'on est dans la carte de visite d'un membre et qu'on passe la souris sur l'image de la page, celle ci apparait plus grande dans une info-bulle.
Je ne voudrais pô avoir l'air de chercher à piquer des secrets de programmation (LOL), mais ça marche comment ça ?

Ca peut certe être utile pour un site web, mais je pose cette question ici, car je vois exactement la même chose dans le Konqueror de ma Kubuntu

Ca aiderait à comprendre un peu mieux le fonctionnement du pingouin
Merci d'avance ;-)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je trouve la question de francdrum très pertinente ; je suis également curieux de savoir comment faire. En tout cas, ça m'a permis d'activer les info-bulles dans konqueror.

Le truc du spam et du 17 de blablate ; ben moi non plus ai rien compris ;-D
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 13:07
salut
je trouve aussi sa quéstion tres pertinente....je disais ca pour éssaye de faire un peut d'humour... mais il été tard quand j'ai posté, j'avais plus tout mon potentiel la^^
@+

ps/ il ésiste 1000 et une facon de se faire s...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:46
pk ???????????? sa ???????????????
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
28 janv. 2008 à 00:17
OOOOps !
Sniffff !

Au départ, j'avais posté ce message dans le forum Linux (Pour savoir comment ça fonctionnait dans le gestionnaire de fichiers Konqueror, par exemple)
Mais il est vrai que pour procéder par étapes, il faut peut être que je sache le faire d'abord sur une page web ....
@+
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
28 janv. 2008 à 00:30
...... donc, en fait, le problème n'est pas résolut .....
@+
0