Driver, pour ma carte graphique?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour
Je suis allé sur toutlesdrivers.com pour trouver les dernier driver de ma carte graphique et j'ai 2 résultat:
Ati Radeon (drivers 8.1 WHQL)
et
Ati Radeon Xpress (drivers 8.1 WHQL)
Ma carte est une Saphir Radeon x1950 GT (256 Mo), est je ne sait pas lequel de ces deux est le bon, donc si vous pouvez m'éclairer sa serais gentil ^^
Je suis allé sur toutlesdrivers.com pour trouver les dernier driver de ma carte graphique et j'ai 2 résultat:
Ati Radeon (drivers 8.1 WHQL)
et
Ati Radeon Xpress (drivers 8.1 WHQL)
Ma carte est une Saphir Radeon x1950 GT (256 Mo), est je ne sait pas lequel de ces deux est le bon, donc si vous pouvez m'éclairer sa serais gentil ^^
A voir également:
- Driver, pour ma carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
As-tu essayé de rechercher ta marque (avec le numéro et tout...) parce que quelque chose de "générique", comme ça, je ne suis pas sûr que ça marche bien...
Fais une recherche sur un moteur... ça pourrait t'en donner plus que juste sur touslesdrivers.com
As-tu essayé de rechercher ta marque (avec le numéro et tout...) parce que quelque chose de "générique", comme ça, je ne suis pas sûr que ça marche bien...
Fais une recherche sur un moteur... ça pourrait t'en donner plus que juste sur touslesdrivers.com