Problème Recepteur satelite NG4
Fab_ius
-
fab_ius -
fab_ius -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon recepteur satelite, qui marchais tres bien juqu'a maintenant....
C' est un Cherokee type ng4 maestro 9400.... de chez worldsat.
Il n' envoi plus rien au téléviseur, l'image est noir. EN façade le terminal affiche les deux diodes verte et rouge allumées en continue....
et la télécomande ne répond plus, bref je sais plus quoi faire, je le débranche et rebranche mais il ne se passe rien...
[ on m'a dit que c'était le prosseceur qui avait grillé quand sa fait sa !? ] c vrai ? ! ! ! IL est grillé ???
j'ai un souci avec mon recepteur satelite, qui marchais tres bien juqu'a maintenant....
C' est un Cherokee type ng4 maestro 9400.... de chez worldsat.
Il n' envoi plus rien au téléviseur, l'image est noir. EN façade le terminal affiche les deux diodes verte et rouge allumées en continue....
et la télécomande ne répond plus, bref je sais plus quoi faire, je le débranche et rebranche mais il ne se passe rien...
[ on m'a dit que c'était le prosseceur qui avait grillé quand sa fait sa !? ] c vrai ? ! ! ! IL est grillé ???
1 réponse
C'est bon j'ai trouvé, en fait un pote m'a expliqué, qu'père le firmewire ke j'avais mis dessus, le terminal a eu un petit problème d'alimentation typique..... " elle a frisé "
il suffit d' ouvrir le terminal et d'ajouté une petit carte dessu ki enpèche que sa le refasse et que sa reparte....
Mon terminal satelite est en fait un Cherokee Maestro 9100 NG4....
Pour pluss de présision : yehyoman@hotmail.com
il suffit d' ouvrir le terminal et d'ajouté une petit carte dessu ki enpèche que sa le refasse et que sa reparte....
Mon terminal satelite est en fait un Cherokee Maestro 9100 NG4....
Pour pluss de présision : yehyoman@hotmail.com