A voir également:
- Comment en finir avec aol neuf?
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé] - Forum Mail
3 réponses
ANBU-kakashi
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
4
25 janv. 2008 à 21:52
25 janv. 2008 à 21:52
aol-neuf ,mai pourquoi tant de mal moi jy suis passé par la, jai recut un coup file comme quoi aol ce faisait racheté par neufe bon jai rien dit (toujours en ayan la connection+ tel illimité) ensuite un 2eme coup de fil pour me dire que jai plus le tel ilimité(bizard si jai encore le tel illimité le mec etait sur que j'avais juste la conection interne)t 3eme & dernier (la c'est moi qui les appelle pour retrouvé mes identifient aol, la on me dit que : etes vous au couran qu'aol c'est devenu aol 9 (lol comme si on le savai pas)vous profité maintenan du fofait 9 avec option aol pour 29,99
oui mai la facture elle est bimestrielle tout les 2 moi maintenan voila pourquoi le 132 €(nomalemen 59.98 mai sans compté la facture telephonne & ou eperateur payant genre sfr/bouygeus/orange ou etrangé)
tout ca pour te dire que si tu veu resillié bah va chez un autres FAI (free parai que c'est bien ) & laisse lui payé les frais de resiliation enfin tout quoi sauf les 132€ ^^
pour ma part jai pas encore eu de problemre avec AOl-neuf
tout va bien
jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
oui mai la facture elle est bimestrielle tout les 2 moi maintenan voila pourquoi le 132 €(nomalemen 59.98 mai sans compté la facture telephonne & ou eperateur payant genre sfr/bouygeus/orange ou etrangé)
tout ca pour te dire que si tu veu resillié bah va chez un autres FAI (free parai que c'est bien ) & laisse lui payé les frais de resiliation enfin tout quoi sauf les 132€ ^^
pour ma part jai pas encore eu de problemre avec AOl-neuf
tout va bien
jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
cabouine36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
1
15 févr. 2008 à 14:11
15 févr. 2008 à 14:11
Cliente depuis 2003 avec AOL , je suis passée à cause du regroupement AOL-Neuf en novembre dernier client neuf!
jutilise toujours mon aol-box en zone non dégroupée.
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir aujourd'hui ma facture de faisant état de 136.54€ de commmunication vers un appel 08.... vers un poste free.box.(encore fallait-il savoir que cet interlocuteur était en free-box)
Jusqu'à présent je n'étais surtaxée avec ce numéro par AOL.
J'ai donc téléphonéà la hotline de 9 et est eu un personnage qui m'a dit avoir envoyé un mail en novembre 2007 avertissant de ce changement, mail qui a du aller dans les spams que je vide régulierement.
Pourtant il était bien dit que ce changement de fournisseur n'affectait en rien notre contrat souscrit avec aol et nos droits.
Je n'ai donc pas pris la peine de vérifier !
Le sympathique interlocuteur de la hotline de neuf après avoir entendu mes réclamations m'a tout simplement raccroché au nez!
Ce qui est sur c'est que je vais tres rapidement changer de fournisseur.
Je vais régler ma part d'abonnement internet non dégroupé et ma part de communications portables, en fait ce que je réglais pour aol.
Pour le reste j'attendrais de voir l'huissier débarquerà la maison!
jutilise toujours mon aol-box en zone non dégroupée.
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir aujourd'hui ma facture de faisant état de 136.54€ de commmunication vers un appel 08.... vers un poste free.box.(encore fallait-il savoir que cet interlocuteur était en free-box)
Jusqu'à présent je n'étais surtaxée avec ce numéro par AOL.
J'ai donc téléphonéà la hotline de 9 et est eu un personnage qui m'a dit avoir envoyé un mail en novembre 2007 avertissant de ce changement, mail qui a du aller dans les spams que je vide régulierement.
Pourtant il était bien dit que ce changement de fournisseur n'affectait en rien notre contrat souscrit avec aol et nos droits.
Je n'ai donc pas pris la peine de vérifier !
Le sympathique interlocuteur de la hotline de neuf après avoir entendu mes réclamations m'a tout simplement raccroché au nez!
Ce qui est sur c'est que je vais tres rapidement changer de fournisseur.
Je vais régler ma part d'abonnement internet non dégroupé et ma part de communications portables, en fait ce que je réglais pour aol.
Pour le reste j'attendrais de voir l'huissier débarquerà la maison!