Comment en finir avec aol neuf?

Fermé
taprick - 25 janv. 2008 à 21:32
 abelli - 10 juil. 2008 à 21:30
Bonjour,
bien qu'ayant envoyé ma lettre de résiliation à AOL il y a prés de 4 mois, ça y est, le cauchemar aol recommence! Mais cette fois c'est le Neuf, qui prétend que je suis leur client! Cela est un comble, on se désabonne de ce pseudo FAI qu'est AOL et maintenant le service de recouvrement de NEUF m'envoie une facture de 132€ (sans aucun détails) . Quand je les appelle, bien remonté je commence par leur donner mon sentiment d'un ton trés trés énervé. Confusion : ce cher NEUF (à qui je n'ai jamais rien, mais rien du tout demandé) me dit ne rien savoir de ma résiliatiion de contrat. Pour eux, je suis leur client. On a décidé pour moi que je serais désormais un client de NEUF! C'est vraiment trop honteux. AOL aurai t-il eu le culot, à sa revente à Neuf, de ne pas donner la liste de ces clients ayant résilié leur contrat, oui, je pourrais bien le croire. Toujours est-il que j'ai du renvoyé une autre lettre en recommande avec AR chez NEUF CEGETEL, C'est quand même quelque chose, je m'étais abonné chez AOL, m'étais résilié chez AOL (du moins je croyais) et aujourd'hui.....c'est pas terminé ...ça continue avec ce NEUF, que je ne connais pas et que je ne veus pas connaitre
Tout cela pour en arriver à poser une question bien technique à qui pourra me répondre : COMMENT FAIRE pour éliminer ma boite mail et mes adresses chez ce FAI de Malheur, car je ne veux plus rien , mais rien du tout avoir à faire avec ces gens qui me donnent vraiment la nausée et me font sortitr de mes gongs! COMMENT DOIS-JE FAIRE pour faire disparaitre ma boite AOL et mes adresses de la toile du WEB; Déjà ce serais un bon pas pour sortir de cet épisode de cauchemar et de nerfs broyés par ceux qui se moquent du monde et ne connaissent que les relations liées au profit d'aurtrui!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 4
25 janv. 2008 à 21:52
aol-neuf ,mai pourquoi tant de mal moi jy suis passé par la, jai recut un coup file comme quoi aol ce faisait racheté par neufe bon jai rien dit (toujours en ayan la connection+ tel illimité) ensuite un 2eme coup de fil pour me dire que jai plus le tel ilimité(bizard si jai encore le tel illimité le mec etait sur que j'avais juste la conection interne)t 3eme & dernier (la c'est moi qui les appelle pour retrouvé mes identifient aol, la on me dit que : etes vous au couran qu'aol c'est devenu aol 9 (lol comme si on le savai pas)vous profité maintenan du fofait 9 avec option aol pour 29,99
oui mai la facture elle est bimestrielle tout les 2 moi maintenan voila pourquoi le 132 €(nomalemen 59.98 mai sans compté la facture telephonne & ou eperateur payant genre sfr/bouygeus/orange ou etrangé)
tout ca pour te dire que si tu veu resillié bah va chez un autres FAI (free parai que c'est bien ) & laisse lui payé les frais de resiliation enfin tout quoi sauf les 132€ ^^
pour ma part jai pas encore eu de problemre avec AOl-neuf
tout va bien

jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
0
cabouine36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
15 févr. 2008 à 14:11
Cliente depuis 2003 avec AOL , je suis passée à cause du regroupement AOL-Neuf en novembre dernier client neuf!
jutilise toujours mon aol-box en zone non dégroupée.
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir aujourd'hui ma facture de faisant état de 136.54€ de commmunication vers un appel 08.... vers un poste free.box.(encore fallait-il savoir que cet interlocuteur était en free-box)
Jusqu'à présent je n'étais surtaxée avec ce numéro par AOL.
J'ai donc téléphonéà la hotline de 9 et est eu un personnage qui m'a dit avoir envoyé un mail en novembre 2007 avertissant de ce changement, mail qui a du aller dans les spams que je vide régulierement.
Pourtant il était bien dit que ce changement de fournisseur n'affectait en rien notre contrat souscrit avec aol et nos droits.
Je n'ai donc pas pris la peine de vérifier !
Le sympathique interlocuteur de la hotline de neuf après avoir entendu mes réclamations m'a tout simplement raccroché au nez!
Ce qui est sur c'est que je vais tres rapidement changer de fournisseur.
Je vais régler ma part d'abonnement internet non dégroupé et ma part de communications portables, en fait ce que je réglais pour aol.
Pour le reste j'attendrais de voir l'huissier débarquerà la maison!
0
moi ,je suis passé de club-internet a neuf et les techniciens de chez neuf sont tous des bon a rien.
je vais tenter de me désabonner sans payer les 45€,car chez le neuf c'est le prix a payer alors que chez club internet c'etait gratuit.
0