Problème de connetion a internet
diabolik_spirit
Messages postés
12
Statut
Membre
-
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achetez un ordinateur portable azus viesta que j ai achetez le peau des fesses
je veux me connecter à internet mais je n'arrive pas
j ai un connextion modeme (1.2Mbits/s) j'esseye d'installer le modème avec le cd fournis pour mettre le modéme que jai
sur cette ordi mais je n'arrive pas à instaler
ce n est pas tout crayant que c'était le connextion du modéme sous viesta qui ne marcher pas
je suis allé chez ma tante car elle à la wifi et la pareil se ne marchez pas c'etait a casue de l anti virus nortoon
que j'ai perdu le cd pour le desinteler comment de desintaler si il faut le cd
ce n est peu etre pa cause de l'anti virus mais quoi alors ??
je détecte la conextion seulement
j'ai achetez un ordinateur portable azus viesta que j ai achetez le peau des fesses
je veux me connecter à internet mais je n'arrive pas
j ai un connextion modeme (1.2Mbits/s) j'esseye d'installer le modème avec le cd fournis pour mettre le modéme que jai
sur cette ordi mais je n'arrive pas à instaler
ce n est pas tout crayant que c'était le connextion du modéme sous viesta qui ne marcher pas
je suis allé chez ma tante car elle à la wifi et la pareil se ne marchez pas c'etait a casue de l anti virus nortoon
que j'ai perdu le cd pour le desinteler comment de desintaler si il faut le cd
ce n est peu etre pa cause de l'anti virus mais quoi alors ??
je détecte la conextion seulement
A voir également:
- Problème de connetion a internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
4 réponses
A ta connexion tu veu te connecter comment ? En wifi ou en ethernet ? Pour les deux en tout cas tu n'as pas besoin tu CD et si tu veu le désinstaller tu lance le poste de travail ( Ordinateur ) et il y a un truc en haut marqué désinstaller ou modifier des programmes.. Bon courage !