Supercard ds one SDHC, non reconnue par conso
laikaisa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dark -
dark -
Bonjour,
je viens d' acheter une supercard SDHC(blanche et verte), j' ai installé dessus les 2 fichiers comme le dit le manuel c'est à dire "scshell" et MSFORSC.NDS mais lorsque je met la carte dans la console j' ai un écran bleu sur l' ecran superieur et rien d' autre il m' écrit tout un tas de chose la dernière phrase est "can not found shell", j' ai l' impression qu' il ne la reconnais pas.
j 'attends vos réponses avec impatience
merci d 'avance
je viens d' acheter une supercard SDHC(blanche et verte), j' ai installé dessus les 2 fichiers comme le dit le manuel c'est à dire "scshell" et MSFORSC.NDS mais lorsque je met la carte dans la console j' ai un écran bleu sur l' ecran superieur et rien d' autre il m' écrit tout un tas de chose la dernière phrase est "can not found shell", j' ai l' impression qu' il ne la reconnais pas.
j 'attends vos réponses avec impatience
merci d 'avance
A voir également:
- Supercard ds one SDHC, non reconnue par conso
- Cle usb non reconnue - Guide
- One ui - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
ma ds ne reconnait pas ma supercard ds one
ma ds me dit qu'aucune cartouche ds n'est insérer
que doit-je faire
merci d'avance
ma ds me dit qu'aucune cartouche ds n'est insérer
que doit-je faire
merci d'avance
bonjour moi aussi j'ai un soucis avec ma superDS one card, je dézippe les 2 trucs comme toi mais quand j'allume la console je tombe sur l'écran de configuration où quand on met un vrai jeu on peux cliquer dessus pour y jouer, et là je n'ai rien du tout, il ne reconnait pas la card.
As tu trouvé une solution a ton probleme ou quelqu'un peut il m'aider ???
Merciiiiiiiiii
As tu trouvé une solution a ton probleme ou quelqu'un peut il m'aider ???
Merciiiiiiiiii
forum.supercard.fr ya toutes els soluces a tous els problemes