Virus W32.Swem.A@mm
jack
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je n'arrète pas de recevoir ce virus en email en pièce jointe avec des expéditeurs totalement inconnus. Du reste quand je tente de leur écrire j'ai un mail delivery status inexistant. Mon email n'est pas marquer dans le champ A mais c'est trés variable . J'ai fait des bloquages au niveau de OE ainsi que chez mon FAI. Mais ça arrive sans cesse car l'expéditeur et tres changeant ainsi que le destinataire. Aussi il est trés dificile de mettre un filtre bloquant totalement. Norton s'en sort bien mais c'est énervant .
Comment procéder ? Avez vous était confronté à cela ?
Merci de votre aide.
Je n'arrète pas de recevoir ce virus en email en pièce jointe avec des expéditeurs totalement inconnus. Du reste quand je tente de leur écrire j'ai un mail delivery status inexistant. Mon email n'est pas marquer dans le champ A mais c'est trés variable . J'ai fait des bloquages au niveau de OE ainsi que chez mon FAI. Mais ça arrive sans cesse car l'expéditeur et tres changeant ainsi que le destinataire. Aussi il est trés dificile de mettre un filtre bloquant totalement. Norton s'en sort bien mais c'est énervant .
Comment procéder ? Avez vous était confronté à cela ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Virus W32.Swem.A@mm
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut.
Toutes infos ici http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
En plus : ne cherche pas à bloquer ni à répondre ; ça ne sert à rien du tout : détruis sans ouvrir.
Ensuite, faire une mise à jour de ton antivirus.
Enfin, règle de base pour ne pas s'exposer à des soucis : ne jamais ouvrir de mail dont tu ne connais pas la provenance.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Toutes infos ici http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
En plus : ne cherche pas à bloquer ni à répondre ; ça ne sert à rien du tout : détruis sans ouvrir.
Ensuite, faire une mise à jour de ton antivirus.
Enfin, règle de base pour ne pas s'exposer à des soucis : ne jamais ouvrir de mail dont tu ne connais pas la provenance.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.