Importer des photos jpeg avec adobe premiere

Fermé
jean - 12 nov. 2003 à 21:55
 bwauchee - 2 févr. 2008 à 14:36
Bonjour. Quand je veux importer des images jpeg avec Première, le répertoire où se trouvent mes fichiers apparait vide, même en sélectionnant l'option "tous fichiers". Quelqu'un peut-il m'apporter une aide? Merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai le meme probleme je ne peux pas ajouter de photos sans qu'elles soient zoomées dans adobe premiere pro. Je ne sais pas comment remédier à ce problème...
4
bonjour j'arrive pas a reduire une photo a la taille de la video quand je l'insere dans le montage ca me les zoom
je cherche a les ajuster! si qq'un peux m'eclairer
merci d'avance!
1
c'est bon j'ai trouver !!!!tu glisse ta photo sur ta sequence ensuite tu met le curseur dessus pour l'afficher sur l'ecran de droite et apres double clique dessus et si la petite crois ne s'affiche pas va dans la fenetre option d'effet qui et au milieu et clique dans la case vide en face de trajectoire apres la tu as la crois qui s'affiche sur la photo et tu la glisse sur le coté et apres tu apercois le bord avec les option de modification et tu reduis jusqu'a rentrer dans les marges!! de meme pour le video tu peux en metre plusieur en meme temps ou les faire tournées!!!! voila j'ai tous dis!!!
1
Il faut instaler quicktime
(et peut être réinstaler première après)
Voila! ça devrait marcher!
Jé.
0