Résiliation Orange

Empacher_K Messages postés 4 Statut Membre -  
 caramel 41 -
Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez free pour une raison qui est simple , la livebox ne répondait pas a mes critères enfin bref j'ai envoyé une lettre au service national consommateur orange internet a bordeaux pour résilier , le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle , si ils ont eu ma lettre et qu'ils ont pris en compte ma résiliation et j'aimerais savoir si il y a moyen de savoir si oui ou non ils ont recu ma lettre . je n'ai pas envie de me retrouver avec orange un mois de + car je commence à en avoir marre d'attendre comme les résiliations ce font toujours en début de mois sa me mettrait mal à l'aise de payer un mois d'abonnement free et orange à la fois ! merci
A voir également:

1 réponse

caramel 41

et voila!

pris internet orange a 24,90 avec un modem a 1 €
cela me suffiit
me retrouve avec une premiere facture
sur ma facture je me trouve avec une livebox remise (parrait t'il) que je n'ai jamais eu ni demander
je n'est jamais signer de document pour la remise de la livebox puisque je ne l'ai jamais demander
cela est t'il arriver a quelqu'un et comment as t'il resolu son probleme
je sais vous aller me reponre de faire un courrier recommandée mais a regarder les reponses sur le site cela a l'air tres compliquer
si quelqu'un a pu se depetrer du probleme me faire signe
merçi
0