Probleme administrateur

freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -  
francoise.le_vaill Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme j'ai formater et réinstaller windows de la pas de probleme jusqu'a ce que j'arrive a la fin de l'instalation ou il bloque tous a ete copier sur le disque dur il me dit que j'ai un probleme avec le bios sur le cache donc je fait une mise a jour du bios re formatage re instalation meme probleme alors ce que je fais je rallume le pc comme si rien ne c'était passer et la a ni rien comprendre il reprend l'instalation et il la termine sans probleme le hic c'est que windows me demande mon mot de passe administrateurau demarrage de windows comme si j'avais creer mon compte je n'y comprend car a la demande de compte lors de l'instalation j'ai mit un nom et un mot de passe rien a voir avec l'adminisrateur

donc je ne peut pas acceder a mon pc a rien du tou et sa m'enerve franchemant je suis assez patient mais la c'est abusez

donc je recommence le tout formatage instalation croyez moi revener au premier paragraphe parceque tout mes probleme son revenu je ne sais plus quoi faire alors au lieu d'aider les autre la je demande votre aide sa me ferai chiez de racheter un disque dur ou autre au faite mon disque d'instalation marche parfaitement et la troisieme tentative je lai fait avec un cd d'un pote meme probleme donc a moins que je pete un cable je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

3 réponses

francoise.le_vaill Messages postés 3 Statut Membre

je voudrais défargmenté des disques sur mon ordinateur, mais j'ai toujours une page d'erreur me demandent de demandé à l'administrateur
es que vous pouvez me renseigner aussi sur un autre sujet j'ai mon ordinateur éteigne plusieurs fois dans la journée sans pouvoir se rallumé quelque fois quand même! En donnent des signales d'alarmes
0
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

cela peut etre des centaine de chose il faut retrecir le champ de recherche en commencant par l'antivirus sinon dite precisement le message quil vous marque quand cela ce passe si il ny a rien c que le probleme vient de l'ordinateur lui meme donc il faudrait verifier si le probleme vient d'une temperature elever ou alors d'un composant d'effectueux si c un probleme de temperature ouvrer l'ordinateur et verifier sans rien toucher a l'interieur si vous avez de la poussiere ou pire une sorte de pelote autour des ventilo ou radiateur verifier celui qui a sur la carte mere c le plus gros a l'interieur avec un radiateur le plus souvent en cuivre
0
francoise.le_vaill Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre message j'irai voir ça bien à vous
0