Perte d espace dd
poulpy2145
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poulpy2145 Messages postés 7 Statut Membre -
poulpy2145 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un pc acer aspire m 3100 ge7n 2600 pro avec linus . Au demarage j'ai fais f12 pour pouvoir formater et installer XP. Tout c' est bien passer sauf qu'au lieu d'avoir 250 Go j'en ai a peine 130. Precision je n'ai jamias demarrer sous linux, j'ai installer xp au premier demarrage. Pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Perte d espace dd
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Cloner dd - Guide
10 réponses
Hey, tu n'as peut-etre pas activé ta deuxieme partition, pour ca clique droit sur Poste de Travail > Gerer > Gestion des Disques > Si tu a une partition en noir, c'est qu'elle n'est pas partitionné pour ca clique droit dessu et ca doit etre Marquer la partition comme active.
salut,
je pense que ta version de XP est un peu trop ancienne pour détecter un DD de plus de 130 Go, ca m'ai deja arrivé..; il y a 2 mois!
Par contre en regardant avec everest ton disque aura bien ses 250 Go.
je pense que ta version de XP est un peu trop ancienne pour détecter un DD de plus de 130 Go, ca m'ai deja arrivé..; il y a 2 mois!
Par contre en regardant avec everest ton disque aura bien ses 250 Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et avec ce logiciel les 120 restant seront apparant et je pourrai formater cette partie et m'en servir ?
CE QUE JE SUIS en train de dire c'est que tu dois etre en train d'essayer d'installer un xp que tu n'as pas acheter hier...
car les anciennes versions de xp ne detecte pas plus 130 Go, voila c'est tout
sinon, everest est un logiciel qui detecte les différents composants de ton pc, tu peux le telecharger sur ce site!
car les anciennes versions de xp ne detecte pas plus 130 Go, voila c'est tout
sinon, everest est un logiciel qui detecte les différents composants de ton pc, tu peux le telecharger sur ce site!
j'avais donc bien raison...
reste a investir 80 euros si tu veux retrouver tes 250Go,
de plus avec cet ancien wiindows si tu essai de faire un mise a jour tu risque de telecharger Genuine advance tool qui detecte les xp pirate et tu ne pourras plus faire de mise a jour, bref pour ma par je ne vois qu'une solution la legalité!
:(
reste a investir 80 euros si tu veux retrouver tes 250Go,
de plus avec cet ancien wiindows si tu essai de faire un mise a jour tu risque de telecharger Genuine advance tool qui detecte les xp pirate et tu ne pourras plus faire de mise a jour, bref pour ma par je ne vois qu'une solution la legalité!
:(