70 réponses
jaimerai savoir pourquoi quand jai envie de me connecter sa march pas y se pass rien pourez vous mexpliquer? au fait slt tout l'monde
moi quand je télécharge dofus arena tous ce passe bien mais a la fin il i a marquer régler le pilote de carte graphique blablabla et j'y arrive pas j'ai Mac et donner moi des réponses qui marche sur Mac j'ai un Mac n'oubliez pas j'ai un Mac viiiiite je ve jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
g un blem kan je démar DA tou va bien sof ke mé perso tape du 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
louche non help me svp ou stp ou stbonnetp^^
g un blem kan je démar DA tou va bien sof ke mé perso tape du 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
louche non help me svp ou stp ou stbonnetp^^
Voila moi je télécharge Dofus-Aréna et un truc me parle en Anglais d'la merde et autre truc J'ai ruéssi a télécharge mais les configuration sont pas exllente ou jui pas allé au bon entroi
aidermoiplizz j'a une solution ! comm tuvien de le dir tu n'a pas a bonne verson d'open GL il sufi de metrea jour tes pilote ! .... commen fair ? deux solution oit tuva sur le ste du fabriquant soit tu va sur Nvidia /telechargement de pilole / telecargement de pilote/ puis tu lance la2m option ( pilote graphique ) et tu te laisse guide ^^
oui moi aussi Ca me fait sa . quand quelun attaque je vois des triqu qui sort de son attaque et mon ordi devienen fond décran tous lanc
Salut tous, mettre à jour ses logiciels :
-panneau de configuration dans le menu demarrer.
-apparence et personnalisation
-affichage
-résolution d'écran
-parametres avancés
-La 4 onglets s'affichent
-cliquer sur proprietés > mettre à jour.
Si ces mises à jour sont faites. Esssayez la mise à jour Java.
Ou/et installez DA en administrateur
-panneau de configuration dans le menu demarrer.
-apparence et personnalisation
-affichage
-résolution d'écran
-parametres avancés
-La 4 onglets s'affichent
-cliquer sur proprietés > mettre à jour.
Si ces mises à jour sont faites. Esssayez la mise à jour Java.
Ou/et installez DA en administrateur
salut, moi quand je démarre dofus arena il mais le truc jouer et tout mais aprer ya un ecran noir qui dit error.unsuported avec le signe de java
dofus arena ne marche lecran et tou noir et il me disent : veuillez mettre a jour les pilotes de votre carte graphique svp urgent repondez vite!!!!
bonjour je voudrai savoir comment mettre a jour mes pilote de ma carte graphique coment faire (cest recomander pour i jouer a dofus arena et sa marche pa sans sa )!
Je Vais Sur Dofus-arena apres sa me met une page sa telecharge encore des fichiers apres sa met : vous pouvez jouer alors je met jouer apres sa me met une page blanche apres c'est une page bizarre ou c flou apres sa me met materiell non supporté veuillez mettre a jour vos pilote de carte graphique svp urgent aidez moi !