Dofus-arena

nike-004 -  
 PryLegendZz -
Bonjour,je voudrait telecharger dofus-arena le telechargemnt vas bien et tout mais c'est pendant le jeu sa bug et ya des triangles dans l'écran de jeu svp reponder moi vite merci

70 réponses

luckalink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaimerai savoir pourquoi quand jai envie de me connecter sa march pas y se pass rien pourez vous mexpliquer? au fait slt tout l'monde
0
guigui

attention dofus arena et le jeu ou il y a les plus gros beug
0
osa-ss

ses kan que sa sort dofus arena ou on installe coment ?
0
LE DÉPRIMÉ

moi quand je télécharge dofus arena tous ce passe bien mais a la fin il i a marquer régler le pilote de carte graphique blablabla et j'y arrive pas j'ai Mac et donner moi des réponses qui marche sur Mac j'ai un Mac n'oubliez pas j'ai un Mac viiiiite je ve jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui93

tu as plus asser de mémoir alor tu beugue
0
alex

slt,

g un blem kan je démar DA tou va bien sof ke mé perso tape du 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

louche non help me svp ou stp ou stbonnetp^^
0
anthonindu45 Messages postés 1 Statut Membre

Voila moi je télécharge Dofus-Aréna et un truc me parle en Anglais d'la merde et autre truc J'ai ruéssi a télécharge mais les configuration sont pas exllente ou jui pas allé au bon entroi
0
momo-27

euh svp moi g essayer le sit mes sa marche pa svp svp reponder moi
0
465489

merde je mes sa que de metre connexion un interompue aidait moi
0
hioo leboss

jec moi cherche un peu ptn
0
aidermoiplizz

moi quand je demare dofus arena sa me marque mauvaise version d'openGL comment faire plizz
0
sunny

aidermoiplizz j'a une solution ! comm tuvien de le dir tu n'a pas a bonne verson d'open GL il sufi de metrea jour tes pilote ! .... commen fair ? deux solution oit tuva sur le ste du fabriquant soit tu va sur Nvidia /telechargement de pilole / telecargement de pilote/ puis tu lance la2m option ( pilote graphique ) et tu te laisse guide ^^
0
romain ;)

oui moi aussi Ca me fait sa . quand quelun attaque je vois des triqu qui sort de son attaque et mon ordi devienen fond décran tous lanc
0
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre 19

Salut tous, mettre à jour ses logiciels :
-panneau de configuration dans le menu demarrer.
-apparence et personnalisation
-affichage
-résolution d'écran
-parametres avancés
-La 4 onglets s'affichent
-cliquer sur proprietés > mettre à jour.

Si ces mises à jour sont faites. Esssayez la mise à jour Java.
Ou/et installez DA en administrateur
0
PryLegendZz

salut, moi quand je démarre dofus arena il mais le truc jouer et tout mais aprer ya un ecran noir qui dit error.unsuported avec le signe de java
0
Anonyme

dofus arena ne marche lecran et tou noir et il me disent : veuillez mettre a jour les pilotes de votre carte graphique svp urgent repondez vite!!!!
-1
le boss

moi aussi
0
Anonyme

bonjour je voudrai savoir comment mettre a jour mes pilote de ma carte graphique coment faire (cest recomander pour i jouer a dofus arena et sa marche pa sans sa )!
-1
manon-et-simon

comment faire j'ai insttaler dofus arena je mais jouer et rien se passe s.v.p répnder a mon message
-1
pmpm

si sela marque imposible de joindre le serveur 0 sais que cela n'est pas la bonne version
0
l'aide cricial

ba tout simplement soit ton pc é pas asser puissant (tu a télécharger le denrière é fo télcharegr selui aven) ou alors tu a mal instaler dofus arena !!!
0
solidaridad

Je Vais Sur Dofus-arena apres sa me met une page sa telecharge encore des fichiers apres sa met : vous pouvez jouer alors je met jouer apres sa me met une page blanche apres c'est une page bizarre ou c flou apres sa me met materiell non supporté veuillez mettre a jour vos pilote de carte graphique svp urgent aidez moi !
-1
seb-fk

bonjour g telecharger DA est pourtant quand je le met en route il me mete une petite page ou il y as ecrit error est pourtant je les reformater mais toujour rien aider-moi svp !!!
-1