Impossible de rentrer dans le bios

njm2 Messages postés 17 Statut Membre -  
njm2 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc (packard bell) mais pendant le formatage le pc c'est eteint (cause de panne de courant) et depuis je n'arrve plus a relancer le pc ni par le cd pour finir le formatage ni pour redemarrer windows normalement a mon avis il a formater le dd mon dd et maintenant vide voila le pourquoi ,je voudrais entrer dans le bios car lorsque je met le master cd il ne me le reconnais pas au demarrage du pc j'ai la page avec packard bell ecrit en bas il y a echap,F2,F8 lorsque j'appuie sur F8 pour lancer le floppy ou autre il ne me le donne pas ,lorsque j'appuie sur F2 ou echap il me donne une page noir mais la c'est en anglais mais se n'ai pas la page du bios voila la page qu'il me donne: http://img126.imageshack.us/img126/9688/1002590tu5.jpg faire un copier coller de l'adresse svp j'ai clcké sur F11 et je l'ai laisser pendant une journée complete mais toujour rien ensuite j'ai donc essayer de retirer la pile pendant + d'une heures mais rien toujour pareil je n'arrive toujour pas a lancer le master cd .Je ne connais pas la configuration a part que c'est un windowx xp et le reste et ecrit sur le lien que j'ai mis un peu plus haut

merci cordialement de m'aider
A voir également:

10 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

peut être formater ton disque dur sur un autre PC et ensuite le remonter sur le tien
0
njm2 Messages postés 17 Statut Membre

merci je vais essayer cette solution et je vous dirais quoi
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

va dans le bios F2 ----> l'option " booter sur le cd room " --> sauvegardes tes parametres

n'oublie pas de mettre ton cd avant

refais 1reinstall attention installer/formater/ réinstaller et partionner si tu le souhaite
0

lorsque je click sur F2 il me donne ça http://img126.imageshack.us/img126/9688/1002590tu5.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie avec les touche suivante

# Touche "Suppr" ou,
# Touche "Del" ou,
# Touche "F2" ou,
# "Ctrl+Alt+Echap" ou,
# Touche "F1" ou,
# Touche "F10" ou,
# "Ctrl+Alt+S" ou,
0

bonjour, je d'essayer toute les touche que vous m'avez donner et aucune ne fonctionne
0

bonjour

se référer a la notive de la carte mére

post 1 banzai suis sont conseil
0

je vais essayer avec un au autre dd (neuf) et si non je vais formater l'ancien dans un autre pc car comme c'est du packard bell le dd est codé je crois .pour la notice je ne l'ai plus
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > njm2 Messages postés 17 Statut Membre

oui les disque dur packard bell sont protégé (une belle connerie entre parenthese )
bonne continuation pour la suite ...

@++
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

va sur le site du fabriquant de ta carte mere et recupère une mise a jour de bios
0

comment faire pour l'installer aussi puisque je ne peux pas avec le lecteur de cd car il ne lance pas mon master cd je suppose que je ne peux pas mettre aucun cd et il n'y a pas de lecteur de disquette ?
0

j'ai essayer de formater a partir d'un aute pc mais ca ne fonctionne pas non plus
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

souvent tu peux le mettre sur une disquette
0

il n'y a pas de lecteur de disquette
0