Graveur qui fai d caprices

nigotte Messages postés 5 Statut Membre -  
 dededuzeb -
Bonjour,
j'ai un compaq presario 2500 de 2003 et un problème avec mon graveur. Il lit les cd et dvd mais refuse de graver. J'ai pourtant installer nero. Il s'est arrété de vouloir graver du jour au lendemain. Il commence la gravure puis m'envoie un message d'erreur ce qui fait qu'en plus il me crame des cd vierge pour rien. J'ai nettoyé la lentille mais rien n'a changé . Je voudrais l'avis de kkun avant de me résigner a changer de lecteur graveur. Merci
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

ta lentil ets morte
0
dededuzeb

tu m as oublié ?

oh béééééé, rémy, rémission, rémy mission...... pouf pouf c pas méchant et ca mange pas dedans (deux dents...).

bon bon ok.... c pas drole..... sinon, t'aurais d aut astuces stp pasque bootvis déjà fait.... pour info, c un vrai défi = 128 mo de ram, cte graph 8 mo.... et je veux vraiment y arriver, rien que pour le fun et ta super maxime....
0
nigotte Messages postés 5 Statut Membre

si la lentille était morte elle ne lirais pas les cd ni les dvd?
0
CERBER

j ai moi meme un ordi de 2003 et c est comme tout ca s use c est petite bete la ...j ai change mes lecteurs et graveurs
resultats moins bruyant, plus performant normal, et le tout pour un graveur 40 euros environ et c est vraiment pas dur a changer meme pour quelqu un qui y connait rien( va doucement et repositionne bien tout pareil attention au reglage esclave et maitre)
0

actuellement j'ai un HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N tu me conseilles quoi et comment le changer ya une réinstallation a faire? tu crois que le mien est définitivement mort alors qu'il lit encore mais grave pa aucune otre soluss???
0

plus personne pour m'aider?
0
dededuzeb

presario 1201fr même probléme & désolé mais pas de solution non plus.... avec le temps, y paraîtrait que le rack bouge un peu trop.... sinon, jme suis qd mm tjs demander si c t pas une mise a jour qui avait foutu le bordel, mais j en sais rien

ps je suis pas raciste anti lentilles ou antisoft, bien au contraire, chuis tout contre....les soft d***s....
0
nigotte Messages postés 5 Statut Membre > dededuzeb

donc ta changé de graveur? tu as pris un interne ou un externe? parce que un interne je me sens pas de le changer et j'ai un disque dur externe alors pour mettre un graveur externe je manque un peu de place. Sinon tu peux me dire la marque de ce que tu as pris ou ce qu'il faut et comment changer un interne merci
0
dededuzeb > nigotte Messages postés 5 Statut Membre

oups, désolé, entre antiquaire ca se fait pas de laisser dans l oubli... mais bon, chuis au taf....

Bein.... Comment dire.... je fais sans..... jvoudrais bien un externe, mais que si bootable ( ca dépend de notre bios, chais pas si on a l option...), et puis chuis en usb 1.0 alors chuis pas sur que ce soit la solution....

Ceci dit, comme un bleu, j ai jamais vraiment essayer de nettoyyer la lentille.....

T as eu des news depuis ?
0