HP f2180
triskelle
-
tim0072 -
tim0072 -
Bonjour,
Cool ! le Bonjour qui est DEJA dans le corps du texte !!!
Donc : Bonjour tout le monde.
J'ai un PC HP que j'ai acheté "prêt à utiliser", avec XP Ed. Familiale en juin 2006.
Je rencontre 1) : des problèmes de plantage intempestif, genre vidage de la mémoire etc ....+ écran bleu, qq fois au bout de qques minutes, qqs fois au bout de 48h, que je sois connectée ou pas à Internet, mais bon on fait avec ....
2), je viens d'acquérir une imp. HP F2180 (cematin !), avez-vous connaissance d'une difficulté particulière à l'installation sous XP, ou bien est-ce que celà se fait facilement ?
Merci de vos avis, je ne suis pas douée en informatique mais si on me donne le pas-à-pas, je suis les instructions !
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée
Triskelle
Cool ! le Bonjour qui est DEJA dans le corps du texte !!!
Donc : Bonjour tout le monde.
J'ai un PC HP que j'ai acheté "prêt à utiliser", avec XP Ed. Familiale en juin 2006.
Je rencontre 1) : des problèmes de plantage intempestif, genre vidage de la mémoire etc ....+ écran bleu, qq fois au bout de qques minutes, qqs fois au bout de 48h, que je sois connectée ou pas à Internet, mais bon on fait avec ....
2), je viens d'acquérir une imp. HP F2180 (cematin !), avez-vous connaissance d'une difficulté particulière à l'installation sous XP, ou bien est-ce que celà se fait facilement ?
Merci de vos avis, je ne suis pas douée en informatique mais si on me donne le pas-à-pas, je suis les instructions !
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée
Triskelle
A voir également:
- HP f2180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
bonjour , voilà quand je veux imprimer ou scanner vers l'ordinateur j'en ai le message suivant *votre imprémante est déconnectée* poirtant j'ai vérifié les cables toute est normal
le problème est au niveau de RAM, change la brrette avec une autre ( mark IBM ou samsung recomandée) et bon chance
j'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : www.aldora.fr