HP f2180

triskelle -  
 tim0072 -
Bonjour,

Cool ! le Bonjour qui est DEJA dans le corps du texte !!!

Donc : Bonjour tout le monde.
J'ai un PC HP que j'ai acheté "prêt à utiliser", avec XP Ed. Familiale en juin 2006.
Je rencontre 1) : des problèmes de plantage intempestif, genre vidage de la mémoire etc ....+ écran bleu, qq fois au bout de qques minutes, qqs fois au bout de 48h, que je sois connectée ou pas à Internet, mais bon on fait avec ....
2), je viens d'acquérir une imp. HP F2180 (cematin !), avez-vous connaissance d'une difficulté particulière à l'installation sous XP, ou bien est-ce que celà se fait facilement ?

Merci de vos avis, je ne suis pas douée en informatique mais si on me donne le pas-à-pas, je suis les instructions !

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée
Triskelle
A voir également:

3 réponses

nadialabrune

bonjour , voilà quand je veux imprimer ou scanner vers l'ordinateur j'en ai le message suivant *votre imprémante est déconnectée* poirtant j'ai vérifié les cables toute est normal
1
maroquin

le problème est au niveau de RAM, change la brrette avec une autre ( mark IBM ou samsung recomandée) et bon chance
0
tim0072

j'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : www.aldora.fr
0