Cheval de troie win32, aidez moi svvvpppppppp

emma72 -  
cherqaoui20 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'etre infectee par un virus- cheval de troie <win32>
je suis totalement novice en resolution de problemes informatiques et j'ai absolument besoin de mes donnees dans mon ordi
pouvez vous m'aidez svppp!!!???

les infos que j'ai sont les suivantes:

Avast a declare plusieurs fichiers touches que j'ai mis en quarantaine.
Puis j'ai creer une restauration de mon ordi a la date d'aujourd'hui (je n'ai pas eu acces a 'restaurer a une date anterieure', seulement a 'creer une restauration').
J'ai cru bien faire mais en realite je ne sais pas si cela a aggrave ou non le probleme.
Ensuite j'ai arrete mon ordi. Puis en le relancant, avant mon entree dans windows, avast a fait une analyse qui m'a donne ces infos:

Fichier C:\Documents and settings\ Emmanuelle \ Local settings \ Temporary Internet Files \ Content.IE5 \ 0EB66VP1 \ eixnlapsu [1].htm
infecte par win32:Tiny-II [Trj]

Fichier C:\Documents and settings\ Emmanuelle \ Local settings \ Temporary Internet Files \ Content.IE5 \ 4DLRZOLE \ ddos [1].txt
infecte par win32: Agent-JDR [Trj]

= la, j'ai supprimer ces deux fichiers deja car on m'a dit que cela ne courait aucun risque pour mon systeme ordi.
Ensuite:

Fichier C:\System volume information \ _restore{B1B7E3F6- 8660- 40E3 - A7FD - 00569AE17DB7}\ RP53 \ A0015407.sys
infecte par win32: Agent -NJB [Trj]

Fichier C:\System volume information \ _restore{B1B7E3F6- 8660- 40E3 - A7FD - 00569AE17DB7}\ RP54 \ A0016466.sys
infecte par win32: Agent -MEB [Trj]

Fichier C:\System volume information \ _restore{B1B7E3F6- 8660- 40E3 - A7FD - 00569AE17DB7}\ RP56 \ A0017384.exe
infecte par win32: Agent -JDR[Trj]

= la, j'ai mis ces fichiers en quarantaine.
Depuis, je ne suis pas re rentree dans windows car j'ai trop peur de ce qui peut se passer!!

Pouvez vous m'aidez et me donner la marche a suivre!!!! je vous remercie mille fois d'avance pour tous ceux qui me repondront
A tres vite je le souhaite
cordialement et desesperement

Emma

3 réponses

cherqaoui20 Messages postés 25 Statut Membre 2

salut oui tu peux utiliser le kaspersky version 7 et c'est efficace pr suuprimmer tel virus si tu l'as pas voilà mon msn je te l'envoie il suffit de l'installer le msn est ; souk_j3aydan_cherkaoui@hotmail.com
0
emma72

merci a toi, jattend ton lien pour kaspersky,
peux tu me donner la marche a suivre si il ne traite pas automatiquement le cheval de troie car j'y connais vraiment rien de rien
0
cherqaoui20 Messages postés 25 Statut Membre 2

il faut te montré cmt ça marche passe moi ton msn stp
0