Au démarrage, le PC se relance....
Forester
-
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre un problème au lancement de mon PC.
[Win2000 Pro....PIII 450...512Mo de ram]
La procédure d'installation de Win2000...ne va pas à son terme....le PC se relance...peu avant d'atteindre le mot de passe.
Je présume que "blaster" en est la cause.
Aussi, comment résoudre ce problème?
J e vous remercie vivement.
JK_Forester
Depuis hier, je rencontre un problème au lancement de mon PC.
[Win2000 Pro....PIII 450...512Mo de ram]
La procédure d'installation de Win2000...ne va pas à son terme....le PC se relance...peu avant d'atteindre le mot de passe.
Je présume que "blaster" en est la cause.
Aussi, comment résoudre ce problème?
J e vous remercie vivement.
JK_Forester
A voir également:
- Au démarrage, le PC se relance....
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut.
Pas sûr ....
Ca peut être tout bêtement un problème de .... ventilateur de CM qui n'est plus assez en contact avec le processeur.... ! Ca m'est arrivé. (Avec un P3 d'ailleurs ....)
Mais avant de faire de la mécanique, essaie en effet de voir du côté virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pas sûr ....
Ca peut être tout bêtement un problème de .... ventilateur de CM qui n'est plus assez en contact avec le processeur.... ! Ca m'est arrivé. (Avec un P3 d'ailleurs ....)
Mais avant de faire de la mécanique, essaie en effet de voir du côté virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.