Commande MS DOS 'envois message'
Moumin
-
cyberanim Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyberanim Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bopnjour,
Pouvez vous svp me transmettre vos réponses par rapport à ma question suivante:
Comment se dénomme la commande sous MS DOS dont la fonction est d'envoyer des messages brefs vers un autre PC en utilisant son adresse IP.
Merci de vos prompt feedback.
Très bonne continuation à tous.
Pouvez vous svp me transmettre vos réponses par rapport à ma question suivante:
Comment se dénomme la commande sous MS DOS dont la fonction est d'envoyer des messages brefs vers un autre PC en utilisant son adresse IP.
Merci de vos prompt feedback.
Très bonne continuation à tous.
A voir également:
- Message dos
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
salut
merci pour la cde mais j'ai une question.
est ce possible d'utiliser la cmd net send @ip message avec un poste distant c'est à dire d'un reseau local vers un autre?
merci de bien vouloir m'eclairer.
....l'aveugle ce n'est pas seulement celui qui est non voyant mais c'est aussi celui qui ne sait pas demander son chemin..... djinan el magnifico.
est ce possible d'utiliser la cmd net send @ip message avec un poste distant c'est à dire d'un reseau local vers un autre?
....l'aveugle ce n'est pas seulement celui qui est non voyant mais c'est aussi celui qui ne sait pas demander son chemin..... djinan el magnifico.
net send
Exemple :
c:\net send 192.168.0.2 Salut !
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
Exemple :
c:\net send 192.168.0.2 Salut !
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
salut
est ce possible de le faire avec un poste distant c'est à dire d'un reseau local vers un autre?
est ce possible de le faire avec un poste distant c'est à dire d'un reseau local vers un autre?
je relensse la QS
je voudrai savoir si la meme chose était possible ms a destination d'une personne sur le net. ex: Un copain est connecté ché lui , je ve lui envoyé un msg commen faire ceci sous dos?
(tout en sachant ke j'ai son adresse IP)
Merci
je voudrai savoir si la meme chose était possible ms a destination d'une personne sur le net. ex: Un copain est connecté ché lui , je ve lui envoyé un msg commen faire ceci sous dos?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
pourkoi tu utilise po winpopup qui est fourni avec windows?
mais il fo que les 2 ordis ai ouvert winpopup.exe
CyBeRaNiM
pourkoi tu utilise po winpopup qui est fourni avec windows?
mais il fo que les 2 ordis ai ouvert winpopup.exe
CyBeRaNiM
Salut à tous
En fait la commande net send s'appuie sur le protocole netbios qui doit se situer au niveau 6 ou 7 donc normalement il doit passer les routeurs sachant que normalement il fonctionnent au niveau 3 mais en fait il peuvent travailler plus haut et après si tu dois passer un proxy c'est encore moins sûr alors ta question c'est dur d'y répondre.
Ca va vraiment dépendre d'ou tu pars et ou tu vas en sachant par où tu passes...
Voila
En fait la commande net send s'appuie sur le protocole netbios qui doit se situer au niveau 6 ou 7 donc normalement il doit passer les routeurs sachant que normalement il fonctionnent au niveau 3 mais en fait il peuvent travailler plus haut et après si tu dois passer un proxy c'est encore moins sûr alors ta question c'est dur d'y répondre.
Ca va vraiment dépendre d'ou tu pars et ou tu vas en sachant par où tu passes...
Voila
Slt
Merci
Merci
salut ;
merci pour le tuyau je comprends à present.
c'est cool.
si je te connaissais mieu je t'aurais de demandé ton adresse ip afin de faire un test ( dommage ..../....)
merciiiiii
la vie est belle, le ciel bleu
le bleu de l'ocean....
et je suis 2 - en - bleu...
merci pour le tuyau je comprends à present.
c'est cool.
si je te connaissais mieu je t'aurais de demandé ton adresse ip afin de faire un test ( dommage ..../....)
merciiiiii
la vie est belle, le ciel bleu
le bleu de l'ocean....
et je suis 2 - en - bleu...
salut