Probleme lecture divx

Fermé
cbast16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 01:34
cbast16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 10:51
Bonjour,
je viens d'acquerir windows media center mais j'ai un gros soucis c'est que je n'arrive pas a lire mes films. ca me marque erreur video. si quelqu'un avait lasolution, je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut va teelecharger ça : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

et normalement c'est bon quand tu fais l'install tu peux juste cocher le premier choix qui est codecs car seul celui ci est important autrement tu peux utiliser des logiciel libre du type cideolan vlc qui n'utilise pas de codec donc il lit tout les formats vidéo

tchao
0
cbast16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 10:51
merci pour ta reponse mais ca ne marche pas. en faite je suis obliger d'utiliser windows media center car j'ai ma xbox 360 de brancher dessus donc t'en que je n'arriverai pas a lire mes divx sur media center je pourrais pas sur ma console pourtant g bien les codec . ca me mets exactement ce message "les fichiers necessaire a l'haffichage ne sont pas installes ou ne fonctionnement pas correctement. redemarrez media center et/ou l'ordinateur". meme en redemarrant c pareil
0