FREEBOX WIFI4/8

Fermé
Profil bloqué - 24 janv. 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 23:18
Bonjour,j ai le message suivant wifi 4/8 reste figer .jai trouver ca:
Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
Les différentes étapes sont apparues. Maintenant, je teste la connexion avec ma TV.
mais le boitier HD je le branche directement avec le freebox :donc je le debranche de mon pc(le cable heternttet).pouvez vous maider et merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:07
salut, redébranche ton boitier hd et rebracnhe le pour qu'il prenne en compte que tu l'as remis en ethernet...

donc je le debranche de mon pc(le cable heternttet). -> pourquoi débrancher le cable ethernet de l'ordi ?
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:10
SALUT MAI COMMENT je le mais en ethernet.(un peu novice)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:13
donc tu relie par ethernet (les deux ports jaunes) des deux boitier (adsl et hd ) , tu fais la manip comme dans ton 1er post, puis tu fais le test, as tu une image sur la télé ? si oui, débranche le cables ethernet qui relie les deux boitiers et redémarre le boitier hd....
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:16
d accord mais moi le cable ethernet est branche sur mon pc il faux que je rajoute un cable (et ou le branche) desole si je te rend dingue mais je comprend pas sa f 1 ans que je l ai pas un probleme.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:20
donc tu relie par ethernet (les deux ports jaunes) des deux boitier (adsl et hd )

PS: à la livraison de la freebox, tu avais 2 vcables ethernet jaunes , un pour relier boitier hd et adsl, l'autre pour relier le PC au boitier adsl, au pire sort ta doc, et reprend l'installe depuis le début...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:26
en fait moi j ai le cable jaune qui part du boitier frebox au pc puis mon hd est en wifi maintenant j ai retrouver le 2 cable ou je le branche derrire le boitier.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:29
donc tu relie par ethernet (les deux ports jaunes) des deux boitier (adsl et hd )
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:32
donc je debranche celui du pc et je le raccorde au hd
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:32
donc je debranche celui du pc et je le raccorde au hd
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:32
donc je debranche celui du pc et je le raccorde au hd
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:38
nan, tu laisse celui entre le pc, et le boitier adsl, et tu branche en plus le 2eme ethernet jaune entre les deux boitiers
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:40
desole mais ou entre les deux boitier
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:43
voir message 3 + ta doc
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:45
bon je te remerci pour ta patience mais moi j en est moins laisse tomber je demanderai a un pote de venir .SALUT EST TRES BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:47
c'est pourtant simple il faut brancher le cable ethernet sur les deux prises jaunes de chaques boitier... peut pas faire plus simple... de plus si tu regardait ta doc, tout y est très bien explqué....
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 23:00
webernard en fait moi mon cable jaune est relier au pc.parce que je ne lai pas relier avec un usb .je pense que c est pour ca quon se rend fou
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 23:01
le cable gris usb je lai pas brancher
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 23:04
donc tu relie par ethernet (les deux ports jaunes) des deux boitier (adsl et hd )

PS: à la livraison de la freebox, tu avais 2 vcables ethernet jaunes , un pour relier boitier hd et adsl, l'autre pour relier le PC au boitier adsl

oublie le cable usb gris , lol
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 23:08
donc je ne serai plus relier au pc ou alors je branche dans une des quatres sortie derriere la freebox
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 23:11
mais tu n'as qu'un seul cable jaune ? dans ta boite que tu as eu avec la freebox, tu dois en avoir 2 :

"à la livraison de la freebox, tu avais 2 vcables ethernet jaunes , un pour relier boitier hd et adsl, l'autre pour relier le PC au boitier adsl "

"donc tu relie par ethernet (les deux ports jaunes) des deux boitier (adsl et hd )" -> sans toucher au cable qui relie ton pc au boitier adsl, maintenant, si tu veux vraiment tu peux débracnher le cable du pc , ça change finalement rien à la manip, c'est juste que c'est pas nécessaire ...
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 23:16
je te remerci encore je verai demain sinon je vais la brulee la freebox et ma femme lol TCHAO ET BONNE SOIREE
0