Je n'arrive pas à surfer

Fermé
Upsy - 24 janv. 2008 à 21:56
 Upsy - 24 janv. 2008 à 22:29
Bonjour,
Quelqu'un peut il venir à mon secours, voila je n'arrive pas à me connecter à Internet, ni en wi-fi ni en Ethernet, je vois bien ma livebox en réseau sans fil, la clé est la bonne, l'association est ok, mais rien à faire la page I.Explorer m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web" je suis désespèrée, j'ai désactivé mon pare feu, j'ai norton alors peut être que c'est lui ou un problème de coockies, comment fait on pour les désactiver, merci de l'aide car même en Ethernet je passe pas
Upsy

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
24 janv. 2008 à 21:58
Bonjour
C'est ta première connexion ou çà t'arrive maintenant...?
0
je viens de changer de PC avec l'ancien qui est à coté pas de soucis, je ping bien la passerelle mais impossible d'ouvrir la page d'accès à internet
0
j'arrive à pinger le site Orange.fr, je pense que c'est un problème de navigateur, quelqu'un à t'il une idée c'est Inernet Ex 7 mais avec Firefox c'est pareil
merci
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
24 janv. 2008 à 22:22
Réinstalle avec le CD de ton FAI.
Dans =Option internet / onglet programme /coche ..m'indiquer si "IE"......
Revois tous tes paramètre dans "IE"
Regarde aussi dans les services de windows ""client DNS "" en auto + démarré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ton aide, c'est un truc de fou, je ping google, orange etc... mais je ne peux pas ouvrir une page internet, je suis découragée... ,j'ai désactivé Norton mais tjrs rien
0