Je n'arrive pas à surfer
Upsy
-
Upsy -
Upsy -
Bonjour,
Quelqu'un peut il venir à mon secours, voila je n'arrive pas à me connecter à Internet, ni en wi-fi ni en Ethernet, je vois bien ma livebox en réseau sans fil, la clé est la bonne, l'association est ok, mais rien à faire la page I.Explorer m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web" je suis désespèrée, j'ai désactivé mon pare feu, j'ai norton alors peut être que c'est lui ou un problème de coockies, comment fait on pour les désactiver, merci de l'aide car même en Ethernet je passe pas
Upsy
Quelqu'un peut il venir à mon secours, voila je n'arrive pas à me connecter à Internet, ni en wi-fi ni en Ethernet, je vois bien ma livebox en réseau sans fil, la clé est la bonne, l'association est ok, mais rien à faire la page I.Explorer m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web" je suis désespèrée, j'ai désactivé mon pare feu, j'ai norton alors peut être que c'est lui ou un problème de coockies, comment fait on pour les désactiver, merci de l'aide car même en Ethernet je passe pas
Upsy
A voir également:
- Vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
5 réponses
je viens de changer de PC avec l'ancien qui est à coté pas de soucis, je ping bien la passerelle mais impossible d'ouvrir la page d'accès à internet
j'arrive à pinger le site Orange.fr, je pense que c'est un problème de navigateur, quelqu'un à t'il une idée c'est Inernet Ex 7 mais avec Firefox c'est pareil
merci
merci
Réinstalle avec le CD de ton FAI.
Dans =Option internet / onglet programme /coche ..m'indiquer si "IE"......
Revois tous tes paramètre dans "IE"
Regarde aussi dans les services de windows ""client DNS "" en auto + démarré.
Dans =Option internet / onglet programme /coche ..m'indiquer si "IE"......
Revois tous tes paramètre dans "IE"
Regarde aussi dans les services de windows ""client DNS "" en auto + démarré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question