Problème de son venez tous svp!!

Rayban59 -  
 miss prob -
Bonjour,Bonjour,alor voila avec ma nouvelle CG sapphire 3870 hd mes enceinte ne fonctionne plus sur la sortie audio de la carte mere je regarde dans les parametre avancé il veule me faire passé par la sortie video de ma CG seulement je ne veut pas comment je fais pour reffaire passé le son normale par le port de la carte mere (le port vert) , j'ais réinstaller les pilote de cette carte son integrer mes pas moyen toujour le meme probleme comment je fais ?? merci d'avance je sui sur qu'il y a des gens compétent ici

6 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à l'apparition de ton problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
Rayban59

oauis enfin j'aimerais bien qu'on évite la restauration si on pouvé remédié a sa sans etre obligé dans faire une sa seré vraiment cool
mais encor merci jmp59 de t'être donné la peine de m'aidé
qui a une solution?? merci!!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il s'agit d'une simple restauration. Tu ne perds rien. Ça remet simplement Windows dans l'état où il se trouvait à la date du point choisi, avec les pilotes qui ont disparu.
Et c'est bien plus simple et plus rapide que de courir après des pilotes ou autres choses. Il sera tjrs de le faire si le son ne revient pas.
0
miss prob

coucou tout le monde...j'ai un soucis....
Je n'ai plus de son....j'aides gros point d'interrogations jaunes en face de peripherique dans mon gestionnaire et je sais pas quoi faire...
please, j'en ai marre de galerer...vous pourriez m'aidez svp????
Merci d'avance
0
Rayban59

c'est simple quand il y a un point d'intérrogation jaune cela signifie que les driver ne sont pas installé va les rechercher sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss prob

en fait il semblerai que j'ai memepas de "pilote", c'est la meme chose??
Merci de m'aider
0
miss prob

Merci quand meme..
J'ai lancer un appel a l'aide sur Malekal's forum. La derniere fois j'ai ete impressionner par l'efficacite et la disponibilite, je vous le recommande!!
Mais n'oublier pas qu'un don le soutiendrai bien!!
bonne soire a tous!
big biz
0