Urgent je reçois des mails de Hi5.com
Sacarine17
-
jeankis -
jeankis -
Bonjour,
Je ne me suis jamais inscrite sur le site de info@hi5.com et pourtant quand je suis connecté sur messenger je vois l'arrivé de mail provenant de ce site.
Près de la petite enveloppe blanche , le nombre de mails augmentents mais rien ne figure dans ma boite de réception !!!
Je m'inquiète, j'espère que ce n'est pas un virus ou un espion, un truc du genre...
Si vous pouvez me conseiller, merci d'avance...
Je ne me suis jamais inscrite sur le site de info@hi5.com et pourtant quand je suis connecté sur messenger je vois l'arrivé de mail provenant de ce site.
Près de la petite enveloppe blanche , le nombre de mails augmentents mais rien ne figure dans ma boite de réception !!!
Je m'inquiète, j'espère que ce n'est pas un virus ou un espion, un truc du genre...
Si vous pouvez me conseiller, merci d'avance...
A voir également:
- Urgent je reçois des mails de Hi5.com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
5 réponses
Bonjour,
depuis une heure je suis dans le meme cas que sacarine17 et j'avoue que je trouve pas ça agréable du tout!
Toutou merci de nous rassurer mais que veux tu dire par "une fois je délite c bon"?
Parce que moi j'aimerai vraiment que info@hi5.com arete de m'envoyer des mails...
Merci beaucoup
Je vous souhaites une agréable journée
depuis une heure je suis dans le meme cas que sacarine17 et j'avoue que je trouve pas ça agréable du tout!
Toutou merci de nous rassurer mais que veux tu dire par "une fois je délite c bon"?
Parce que moi j'aimerai vraiment que info@hi5.com arete de m'envoyer des mails...
Merci beaucoup
Je vous souhaites une agréable journée
Bonjour
Je comprends ton stress parcque moi aussi ça m'a inquiété !!!
Sans rien faire de spécial ça s'est arrêté par contre j'ai eu un bug sur mon ordi peu de temps après je ne pouvez plus l'allumer, il ne reconaissait plus la souris, je ne sais pas si c'est lié mais c bizarre comme truc...
J'ai pas eu d'infos là dessus moi non plus je ne connaissais pas HI5 !
"délite" c'est vider ou effacer, un truc du genre !
on se recontacte si on a du nouveau
merci et bon courage
Je comprends ton stress parcque moi aussi ça m'a inquiété !!!
Sans rien faire de spécial ça s'est arrêté par contre j'ai eu un bug sur mon ordi peu de temps après je ne pouvez plus l'allumer, il ne reconaissait plus la souris, je ne sais pas si c'est lié mais c bizarre comme truc...
J'ai pas eu d'infos là dessus moi non plus je ne connaissais pas HI5 !
"délite" c'est vider ou effacer, un truc du genre !
on se recontacte si on a du nouveau
merci et bon courage
cela fait pratiquement5jours que je n'arrive plus à voir certains de mes fotos et celles de mes amis!aidez moi à régler ça svp;c important!et essayer de me dire que faut-il que je fasse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question