Probleme de son avec vista
yanaking
Messages postés
5
Statut
Membre
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila je v est tenter d être clair
Je viens de me monter une config
Carte mère asus P55NT delux
pros intel cor 2duo 3 gkz
etc
Vista
Je branche mes enceintes le noir sur le noir le ver sur le ver et j ai rajouter un jack pour mon casque normal et le rose sur le rose
J espère que vous avez suivi
le chip son est Sound Max
Et la rien a faire le son c est quand il veut enfaîte
Je m explique quand je branche les enceinte il les reconnais des que je branche mon casque il me dit de le mettre dans le ver ce que je fait mais rien a faire
de la je me suis dit je v est installer mon ancienne carte son SBlive 5.1 créative
Et quand je la mais vista me dit nouveau périphérique trouver ok
et la deux minute après ecrant bleu
que faire merci d avance
Bon voila je v est tenter d être clair
Je viens de me monter une config
Carte mère asus P55NT delux
pros intel cor 2duo 3 gkz
etc
Vista
Je branche mes enceintes le noir sur le noir le ver sur le ver et j ai rajouter un jack pour mon casque normal et le rose sur le rose
J espère que vous avez suivi
le chip son est Sound Max
Et la rien a faire le son c est quand il veut enfaîte
Je m explique quand je branche les enceinte il les reconnais des que je branche mon casque il me dit de le mettre dans le ver ce que je fait mais rien a faire
de la je me suis dit je v est installer mon ancienne carte son SBlive 5.1 créative
Et quand je la mais vista me dit nouveau périphérique trouver ok
et la deux minute après ecrant bleu
que faire merci d avance
A voir également:
- Probleme de son avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
attention ne plus integrer cette carte son il ya un conflie de materiel
si vous avez configurer votre nouvelle carte mere avec le cd accompagner!!!
si vous avez configurer votre nouvelle carte mere avec le cd accompagner!!!
tu clic sur le poste de travail par le bouton droite tu choisi propriete pui sur materiel ensuit sur gestionnaire de peripherique ensuite si tu trouve que votre materiel se trouve dans des cercle jaune tu clic de nouveau le bouton droite tu choisie metre a jour le pilote biensur que le cd de la carte mere soi dans le lecteur cd...
voila la solution à ton problème de pilote audio vista :
il faut bien fouiller chez le constructeur pour etre sur de son driver : ta carte , d'aprés les fiches chez asustek n'est pas une soundmax mais une Realtek alc888 , et le driver qu'il faut est ici :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/Driver/Audio/Realtek/Vista/RealtekALC888_V6015331_Vista.zip
;)
il faut bien fouiller chez le constructeur pour etre sur de son driver : ta carte , d'aprés les fiches chez asustek n'est pas une soundmax mais une Realtek alc888 , et le driver qu'il faut est ici :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/Driver/Audio/Realtek/Vista/RealtekALC888_V6015331_Vista.zip
;)