Script pour IE......?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben, voilà , je tourne avec IE et firefox(j'essais) mais lorsque je suis sur ce forum, au bout d'un moment, je suis obliger d'actualiser la page pour voir si il y a de nouveaux message...
and the question is : est il possible de : ou creer une clé (ou modifier ) dans le registre, ou modifier un fichier systeme, ou creer un script afin d'actualiser de maniere automatique, la page web ouverte ? et si celà est faisable, possibilité de réglage delais ?
bon, c'est a etudier tout ça...
en fait, c'est parce que je suis feignant...;)...
merci a ceux qui pourront trouver quelques choses !
dez plus, celà peut ere utile a tous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Homer.
Tu n'as pas besoin de script normalement rien que le fait d'ouvrir un post et de le refermer, ca actualise la page. Il n'y a qu'a regarder le defilement des questions et des reponses avec les heures et compare avec l'heure de ton pc.
A+
0
Utilisateur anonyme

ouais ! mais ce que je voudrais arriver a faire, c'est rafraichir, par exemple toute les 2 minutes, la page web ouverte...et ce , de maniere automatique !
0
Utilisateur anonyme

Re homer.
J'ai compris ce que tu voulais dire, mais je n'en vois pas l'utilite, vu que c'est un forum tu est bien oblige d'ouvrir les posts pour lire le contenu.
La page par elle meme tu en as vite fais le tour. Essayes de poser la question sur le forum programation.
A+
0
Utilisateur anonyme

merci quand meme ! j'ai poster a la programation, on va bien voir ! bonne soirée lacharpente et merci !
0