Script pour IE......?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben, voilà , je tourne avec IE et firefox(j'essais) mais lorsque je suis sur ce forum, au bout d'un moment, je suis obliger d'actualiser la page pour voir si il y a de nouveaux message...
and the question is : est il possible de : ou creer une clé (ou modifier ) dans le registre, ou modifier un fichier systeme, ou creer un script afin d'actualiser de maniere automatique, la page web ouverte ? et si celà est faisable, possibilité de réglage delais ?
bon, c'est a etudier tout ça...
en fait, c'est parce que je suis feignant...;)...
merci a ceux qui pourront trouver quelques choses !
dez plus, celà peut ere utile a tous !
ben, voilà , je tourne avec IE et firefox(j'essais) mais lorsque je suis sur ce forum, au bout d'un moment, je suis obliger d'actualiser la page pour voir si il y a de nouveaux message...
and the question is : est il possible de : ou creer une clé (ou modifier ) dans le registre, ou modifier un fichier systeme, ou creer un script afin d'actualiser de maniere automatique, la page web ouverte ? et si celà est faisable, possibilité de réglage delais ?
bon, c'est a etudier tout ça...
en fait, c'est parce que je suis feignant...;)...
merci a ceux qui pourront trouver quelques choses !
dez plus, celà peut ere utile a tous !
A voir également:
- Script pour IE......?
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
4 réponses
Bonsoir Homer.
Tu n'as pas besoin de script normalement rien que le fait d'ouvrir un post et de le refermer, ca actualise la page. Il n'y a qu'a regarder le defilement des questions et des reponses avec les heures et compare avec l'heure de ton pc.
A+
Tu n'as pas besoin de script normalement rien que le fait d'ouvrir un post et de le refermer, ca actualise la page. Il n'y a qu'a regarder le defilement des questions et des reponses avec les heures et compare avec l'heure de ton pc.
A+
ouais ! mais ce que je voudrais arriver a faire, c'est rafraichir, par exemple toute les 2 minutes, la page web ouverte...et ce , de maniere automatique !