Comment desarmé un peripherique sous windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment desarmé un peripherique sous windows par exemple le clavie :quand on tape sur une touche alors on ora pa de reponse parce que le processeur na rien recu !! j'espere bien que vous voyez ce que je veux dire
merci a vous....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

moi je ne vois pas !!!!
deconnecter , tu veux dire ?
0
Utilisateur anonyme

pourtant c t bien expliqué ca un rapport avec les cartes d'interface des peripheriques c à dire ces derinier c eux ki envoie le signal au processeur pour qu'il execute les instruction ..et la demande consiste a desarmé cette carte d'interface pour k'il ne yora pa signal envoyé o processeur et il ne y aura pa de reponse kan on tape pr exemple sur le calvier ( autrement dit le clavier et detecté par le windows et il n'est pas desinstaller mais il faut k'il ne reponde pas ) merci
si tu as encore d'une explication laisse moi le msg .........j'en ai vraiment besoin de savoir cmt faire
meri infiniment.
0
Utilisateur anonyme

ben, dans panneau de config\systeme\ gestionnaire du materiel, tu peux désactiver ton materiel; ce qui fait que le matos est bien la mais ne fonctionne pas, il est arreté . a part cela, je ne vois pas comment faire !
on est là pour apprendre !
0
Utilisateur anonyme

merci mais se ke tu vien de m'expliquer le le sais deja ...mais ce que je veux je l'ai expliqué dans mes deux message ....
on tout cas je te remerci pour ton aide
j'att tjrs de l'aide
0