I pod probleme
Résolu
mdrlolmdr
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté un i pod nano 3eme generation en amérique (donc pas de garantie)
sa vas bientot faire un mois que tout va bien mais aujourd'hui trés trés trés gros probleme
j'ai conecté mon i pod donc g u le message habituelle sur l ipod (connecté :ejectez avant de deconnecter) puis quand je l'ai deconecter le message est rester et maintenant il bugue sur ce message
impossible de l eteindre de le verrouillé/deverouillé et impossible de changer d ecrans cela reste sur le message 'conecté:ejectez avant de deconnecter'
aidez pleaseee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai acheté un i pod nano 3eme generation en amérique (donc pas de garantie)
sa vas bientot faire un mois que tout va bien mais aujourd'hui trés trés trés gros probleme
j'ai conecté mon i pod donc g u le message habituelle sur l ipod (connecté :ejectez avant de deconnecter) puis quand je l'ai deconecter le message est rester et maintenant il bugue sur ce message
impossible de l eteindre de le verrouillé/deverouillé et impossible de changer d ecrans cela reste sur le message 'conecté:ejectez avant de deconnecter'
aidez pleaseee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- I pod probleme
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
3 réponses
salut,
si j'ai bien compris quand tu débranche ton ipod avec l'asssitance , il fait planté ton pc ?
a+
si j'ai bien compris quand tu débranche ton ipod avec l'asssitance , il fait planté ton pc ?
a+
voila ce que j'ai de marquer dans la notice de mon iPod:
Réinitialiser l'iPod ( si celui-ci ne répond pas)
-> Faites glisser le Bouton Hold sur Hold et remettez-le en position normale.
Appuyez simultanément sur le bouton menu et le bouton central pendant environ 6 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Je pense que c'est ce que t'as de mieu à faire et tu resynchonise ton iPod
Réinitialiser l'iPod ( si celui-ci ne répond pas)
-> Faites glisser le Bouton Hold sur Hold et remettez-le en position normale.
Appuyez simultanément sur le bouton menu et le bouton central pendant environ 6 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Je pense que c'est ce que t'as de mieu à faire et tu resynchonise ton iPod
avec mon i pod
g u un gros problème
et sur apple
il me dis de fér plein de chose
alors je lé faisait
mais a un moment on me di :
Cliquez sur le bouton Démarrer dans la fenêtre Propriétés de iPod Service, et arrêtez le
alors jy vé mais impossible de l'arrêtez
je suis perdu aidez mOa