Windows ne veut pas télécharger msn 2008!!?

Résolu
Many-people -  
 rafik13 -
Bonjour,
Windows ne veut pas télécharger Msn2008 la nouvelle version je ne comprend pas !il dit que ça pourrait endomager mon ordi!??
Si vous pouviez m'aider...
A voir également:

9 réponses

black angel

j'ai reçu un message d'une amie comme quoi msn 2008 etait un virus et qu'il ne fallait pas l'installer donc je me permets de te tenir au courant du coup je garde l'ancien voilà
1
bobi69 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour voila j'ai formater mon ordi et j'ai essayer de télécharger msn + et sa me mais:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION. sUITE WINDOWS LIVE N'a PA PU ETRE INSTALLé.
DéTAILLE DE L'ERREUR SYSTEM
CODE:0x80070714
DESCRIPTION: LE FICHIER IMAGE SPéCIFIé NE CONTENAIT PAS DE SECTION RESSOURCE.
merci de votre simpatie .
0
Many-people

ok merci,qqn avait déjà mis,je crois,que il avait télécherger msn 2008 et que depuis il avait pleins de virus!!!Finalement je vais ptete pas esseyé de le télécharger!!!mais moi g la 7.0 et j'aimerai bien en avoir une un peu plus....évolué on va dire!
merci!
1
sepala

pas d'application pour windows32 ????????????
0
anthony

je ne peu pa avoir msn messenger sans payer sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nownaynoss

jai pas d msn sur mon ordinateur et je veux l'installer mais lorsque je le telecharge sur mon bureau quand je ve continuer linstalation je reçois le message suivant du windows

Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2.
0
vurus6000

mirci votre msn ok msn
0
gh_black Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jugf
0
keke

on ma di ke msn donne bocoup de virus
0
rafik13

je peu pa installé msnsur m ordinatour
0