PEUT ON SE CONNECTER

san elm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheik54 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila peut on se connecter en wifi sur un réseau non sécuriser si oui comment

3 réponses

sheik54 Messages postés 76 Statut Membre 11

Bien le bonjour à toi,

Alors heu...tu veut te connecter sur un wifi qui t'appartiens ? un conseil, sécurise le.

Tu veut te connecter sur un wifi d'une autre personne que tu capte ? cela s'apelle du piratage informatique et même si tu ne fais rien de mal (comme dit la citation : "l'enfer est pavé de bonne intentions") et le piratage informatique est puni par la loi.

Si je peut outrepasser mes droits de t'aider et donc outrepasser la loi, je te dirais oui c'est facilement possible si le réseau où tu veut te connecter n'est en aucun cas sécurisé. S'il s'agit d'un réseau, dit non sécurisé, il se peut quand même qu'il y ait une protection après la connection au réseau, soit par la clé de la borne émétrice, soit par une demande d'identifiant.

Dans tout les cas, tu devrais me donner plus d'éléments afin de pouvoir t'aider (ou te dénoncer à notre gouvernement ? lol)
0
san elm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon oui sur 1 personne que je capte IL s'agit de neuf mais il me demande un nn)identifiant et un mot de passe bon sinon je prends un abonent as tu des info sur lnouveau alice box merci
0
san elm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui sur un réseau que je capte et voila quand je rentre dans le portail il me demande un n° identifiant que faire ? prendre alors un abonent internet as tu des infos sur alicebox ?? merci
0
sheik54 Messages postés 76 Statut Membre 11

Donc, sur le réseau d'un autre tu n'as pas le droit de te connecté.

Mais si tu va dans une agence d'internet : Orange, Neuf, AOL, Free, Cretins.fr (euh non pas ça xD) etc etc

Bon, je vais pas faire de la pub mais Orange est, pour moi, le meilleur de tous (oui j'habite à la campagne et on capte que ça (ligne non dégroupé) et donc j'ai pas le choix xD).

Donc, ensuite pour t'abonner à Internet, il te faut payer un abonnement qui te permettra d'obtenir un identifiant et tout le tralala pour ta connection personnel.

Ensuite, si tu as d'autres questions pose les, sinon tu peut valider si tu pense que ton problème est résolue, si ce n'est pas le cas pose les :P
0