Probleme de world of warcraft
raltoufou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tamboule -
tamboule -
Bonjour, j'ai 2 probleme
1: j'ai télécharger burning crusade mais les 2 nouveaux personnages sont toujours bloquer
2:Je veut aller sur un serveur priver mais je n'arive pas a changer le reamlist ( il me mette accé refuser)
merci d'avance repondez vite svpl!!!
1: j'ai télécharger burning crusade mais les 2 nouveaux personnages sont toujours bloquer
2:Je veut aller sur un serveur priver mais je n'arive pas a changer le reamlist ( il me mette accé refuser)
merci d'avance repondez vite svpl!!!
A voir également:
- Probleme de world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
si tu as téléchargé le logiciel Burning Croisade par internet il se peut déjà que le logiciel ne soit pas complet ou même que le nom a était modifier et qu'il s'agissait uniquement de WoW et non pas de l'extension!
Pour allé sur un serveur privé je te recommande de passer par Board Warez de t'inscrire et d'aller dans la rubrique jeux puis de télécharger le fichier te permettant de jouer sur serveur privé (fichier gratuit).
Cordialement...
si tu as téléchargé le logiciel Burning Croisade par internet il se peut déjà que le logiciel ne soit pas complet ou même que le nom a était modifier et qu'il s'agissait uniquement de WoW et non pas de l'extension!
Pour allé sur un serveur privé je te recommande de passer par Board Warez de t'inscrire et d'aller dans la rubrique jeux puis de télécharger le fichier te permettant de jouer sur serveur privé (fichier gratuit).
Cordialement...
Je suis sur que c'est burning crusade (j'ai verifier) c'est meme le menue de burning crusade mai les perso sont quand meme bloquer
Et pour le serveur priver je veut aller sur un serveur spécial et je doit modifier le reamlist pour y aller
quequn a une solution?
Et pour le serveur priver je veut aller sur un serveur spécial et je doit modifier le reamlist pour y aller
quequn a une solution?
bonjour a tous vous pouvé me dire pk je n'arrive pas a rejoué a world of wacraft au deut quand je comensait a joué je pouvais et maintenant je ne peut plus et quand je veut joué sa marche la page et a pres je fait joué et sa me marrque erore ect merci de votre etre si vous saver pk sa ne marche pas bisous