Jeux game boy

sabrinar83 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre les jeux de la game boy color sur la game boy normal et vis versa..

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bjr
on peut mettre des jeux de game boy normal dans la color mais pas l inverse,

0
sabrinar83

merci beaucoup
0
amanlien

bonjour
es-ce que quelqu'un aurait la solution du jeu game boy prince of persia
merci d'avance
0
didi

Salut tout le monde !
voilà, depuis 2000 j'ai le jeux capser sur game boy color ! mais je ne suis jamias arrivé à le finir une seule fois ! je reste bloqué au niveau du lazarus, je ne le trouve pas, et je ne sais même pas si j'ai toute les pièces !
Si quelqu'un a ce jeu et qu'il l'a finit, il peut me filer un coup de main,SVP ?
merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a3mine

salut je ve jouer a pokemon
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon jour

tu achete le jeu
:))
-1

bonjour
regarde le lien
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01200305.htm
-1
amanlien

merci beaucoup je viens d'y aller mais il n'y a que les codes de niveau
j'aurai voulu plutot toute la solution
merci d'avance
0

désolé , c est tout ce que je peux fournir, prince of persia est un jeu qui demande beaucoup de reflexion
bon courage pour ta solution
-1
amanlien

merci pour tout
0