Processeur en dessou de 0°C ???????????
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
euh.... juste pour savoir si c'est normal que le cœur 1 de mon CPU soit a -2 °C ..... (d'après everest)
C'est un Athlon X2 4400+ EE, je sais qu'il ne chauffe pas beaucoup mais bon la quand même c'est la première foi que je vois un processeur a une température en dessous de 0°C !
Je devrais peut être l'overclocker le pauvre il risque d'avoir froid! ^^
euh.... juste pour savoir si c'est normal que le cœur 1 de mon CPU soit a -2 °C ..... (d'après everest)
C'est un Athlon X2 4400+ EE, je sais qu'il ne chauffe pas beaucoup mais bon la quand même c'est la première foi que je vois un processeur a une température en dessous de 0°C !
Je devrais peut être l'overclocker le pauvre il risque d'avoir froid! ^^
A voir également:
- Processeur en dessou de 0°C ???????????
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
10 réponses
Tu le refroidis à l'azote ton processeur ?
as tu regarder dans le bios la température de ton processeur pour comparer ?
as tu regarder dans le bios la température de ton processeur pour comparer ?
Utilisateur anonyme
Meme reaction :)
Hello, tu le refroidit par azote liquide? ou c'est ta version d'everest qui n'est plus a jour pour ton materiel?
Ca peut venir aussi de ton bios qui est mal configurer, ou une mise a jour qui n'est pas a 100% compatible
Ca peut venir aussi de ton bios qui est mal configurer, ou une mise a jour qui n'est pas a 100% compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol chui allé voir par le bios mais il ne me donne pas la température de chaque coeur seulement celle du processeur en lui meme et il est a 22°C
Essai en fahrenheit pour voir !
Exemple avec la valeur de 2 °C :
°F = (( 9 x 2 ) / 5 ) + 32
Donc 2°C sont l'équivalent de 35,6 °F
Exemple avec la valeur de 2 °C :
°F = (( 9 x 2 ) / 5 ) + 32
Donc 2°C sont l'équivalent de 35,6 °F
bon et bien j'est overclocker de 10% ce qui me fait 2530 MHz au lieux de 2300 MHz
et après avoir testé plusieurs logiciel pour voir la température, je peut assurer que le CPU est entre 28 et 32°C en ne fesant rien!
j'est juste le net de connecté, firefox avec 5 onglet ouvert et emule .... ainsi que avast et Zone alarme!
Je suppose donc que c'est tout a fait correcte non?
et après avoir testé plusieurs logiciel pour voir la température, je peut assurer que le CPU est entre 28 et 32°C en ne fesant rien!
j'est juste le net de connecté, firefox avec 5 onglet ouvert et emule .... ainsi que avast et Zone alarme!
Je suppose donc que c'est tout a fait correcte non?